karinath Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ce matin en arrivant à l'école, je constate des insultes me concernant sur les murs extérieurs, avez-vous déjà eu ce genre de problèmes et comment le gérer?
eugenie59 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ce matin en arrivant à l'école, je constate des insultes me concernant sur les murs extérieurs, avez-vous déjà eu ce genre de problèmes et comment le gérer? dans une de mes écoles, des insultes au sujet d une famille fréquentant l école avaient été inscrites sur la grille. la directrice a téléphoné en mairie dans la matinée, les insultes ont été effacées je crois que tu peux, puisque ces insultes te concernent, porter plainte. Peut etre peux tu voir avec ton inspection? bon courage à toi
bia Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 C'est déjà arrivé dans notre école; Nous avons prévenu la mairie dans un premier temps pour effacer ; La police municipale présente à ce moment là était témoin; Mais nous n'avons pas porté plainte cette première fois et ça ne s'est jamais renouvelé.
karinath Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 J'avoue angoisser un peu d'y retourner demain et de revoir çà d'autant que tous les élèves l'ont vu ce matin et ont été très choqués. Je suis certaine que ce ne sont pas mes élèves, pour le reste pas d'indice.
dhaiphi Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je suis certaine que ce ne sont pas mes élèves, pour le reste pas d'indice. D'anciens qui auraient quelques comptes à régler avec l'institution par ton intermédiaire ?
karinath Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 Rebelote aujourd'hui donc dépôt de plainte demain!!!!! Je suis vraiment en colère et dégoutée car on ne peut rien faire!!!!!!!! Je vais stresser tous les jours maintenant, c'est vraiment dur après 4 ans passées dans cette école.
Lutin Bazar Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Essaye de faire la part des choses même si ce n'est pas facile. Mais si tu es sûre que ce n'est pas un élève de ta classe, c'est déjà un bon point ! Dans toutes les écoles des violences sont à déceler, qu'elles soient écrites ou verbales. Considère cela comme l'acte lâche d'une personne qui n'a pas le courage de venir te parler en face ! Si tu es intègre et impliquée dans ton métier il n'y a pas de raison que cela affecte tes élèves et l'opinion qu'ils ont de toi ! Courage !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant