keria Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Qui connaît"Etude de la langue" chez Belin? Il a le double avantage d'exister en version numérisée et d'être éditée en version double pratique pour un double niveau CM. Le soucis c'est que je ne l'ai jamais eu dans les mains alors j'ai besoin de vos avis
keria Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 Pas beaucoup d'avis depuis un an.... Qui a eu 'occasion d'expérimenter depuis?
mamandeslys Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Pas beaucoup d'avis depuis un an.... Qui a eu 'occasion d'expérimenter depuis? j'ai eu l'occasion de l'étudier car il était dans la classe de cm1 cm2 cette année avec le guide du maître. Et bien je l'ai trouvé très difficile à utiliser, je n'ai pas aimé du tout et du coup je l'ai abandonné très vite. Quant au guide du maître il est inutile. voilà pour mon avis. Par ailleurs je cherche moi même des avis sur les manuels de français pour un ce2 cm1. Si quelqu'un a des conseils à me soumettre je prends!
keria Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 bon ben on peut pas dire qu'il fasse positivement l'unanimité Ma collègue de CE2 CM1 utilise Interlignes
Messages recommandés