marikikou Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, je fais un élevage de phasmes (baton) qui viennent de pondre. Pour ceux qui sont intéressés, je donne des oeufs. Avis aux amateurs!
meroute Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 C'est un chouette élevage, j'en ai un chez moi et un dans la classe. C'est vrai que quand ils se mettent à pondre, on peut être vite envahi. Ma nouvelle génération n'est pas encore adulte.
Valentine Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, je suis très intéressée par ta proposition. J'ai fait un élevage de phasmes il y a trois ans et nous avons adoré. Comment peut-on procéder pour que je récupère les oeufs ? Merci.
Flophie Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, je fais un élevage de phasmes (baton) qui viennent de pondre. Pour ceux qui sont intéressés, je donne des oeufs. Avis aux amateurs!
Flophie Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, Moi aussi je suis intéressée pour relancer mon élevage (il ne me reste plus qu'un jeune les adultes étant morts et la plupart des œufs n'ayant pas éclos). J'ai aussi un documentaire sur les phasmes que je peux prêter. Comment peut-on faire pour s'échanger tout cela ? Merci
Lison Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Petite incruste... Je donne des œufs de papillons (Bombyx eri), c'est bien aussi, non ? Envoi par La Poste (lettre), c'est tout petit et bien solide.
marikikou Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Je peux faire un envoi par la poste. Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées par mp.
Kiwichick Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Boislasson, je serais intéressée par tes oeufs de papillon, est-ce que tu en as toujours ? Merci
Messages recommandés