marikikou Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, j'ai un élevage de gerbilles qui ont eu des petits. Il m'en reste 4 que mes élèves donnent contre bons soins! Par contre je suis dans le dpt du nord donc remise en main propre. Avantage de l'élevage : peu d'odeurs, animal autonome, reproduction en captivité, etc.... N'hésitez pas à poser vos questions.
vanou2802 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, j'ai un élevage de gerbilles qui ont eu des petits. Il m'en reste 4 que mes élèves donnent contre bons soins! Par contre je suis dans le dpt du nord donc remise en main propre. Avantage de l'élevage : peu d'odeurs, animal autonome, reproduction en captivité, etc.... N'hésitez pas à poser vos questions. ma petite soeur en fait de l'élevage. je pensais en faire dans ma classe avec mes ce2. je trouve cela chouette. comment as tu procédé?
lmlulu Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Je suis intéressée également! Comment les as-tu introduites en classe? Tu avais préparé un scénario ou une séquence spécifique? Merci!
Messages recommandés