Aller au contenu

Impôts et heures à déclarées


aurelie16

Messages recommandés

Bonjour,

C'est peut-être une question idiote mais en tant que PE2 enseignant stagiaire quel nombre d'heure dois-je déclarer aux impôts ? Où se trouve ce nombre d'heures ? Sur la fiche de paye, il n'y a que l'indice. Merci de m'aider au plus vite !

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De septembre à décembre, tu as travaillé 18 semaines.

Comme nous sommes aux 35h (eh oui, officiellement en tout cas), tu fais 18*35 = 630h. Et voilà ! :smile:

Par contre, si tu as commencé le mardi 1er septembre, peut-être qu'il faut enlever un jour (7 heures), idem pour le 31 décembre qui tombe un jeudi donc la semaine n'est pas complète ?... Là je ne sais pas.

Attention aussi de rajouter les heures de tes emplois précédents en 2009 si tu as travaillé pendant les vacances d'été par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question ! Car sur les fiches de paies, il y a marqué chaque mois + de 120h donc je m'étais dit qu'il fallait noté + de 480H sur la feuille d'impôts :D

Car en fait on travaille 30h par semaine en vrai (avec les cours de l'iufm tous les jours, on fait 6h par jour).

Tu es sure qu'on nous compte 35h ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sûre pour ma part : je m'étais posé la même question il y a 2 ans, et d'ailleurs, en faisant une petite recherche, vous auriez peut-être trouvé...

En fait, la réponse des impôts est que si vous travaillez à temps plein, vous êtes à 35 heures, point à la ligne.

Enfin, si vous n'avez pas travaillé l'été, cela vous fera 30€ de prime pour l'emploi, pas de quoi passer trop de temps à se creuser la tête, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez comment on fait quand on est à 3/4 temps? On fait 3/4 de 35h?

ça fait 26,25h le tout multiplié par le nombre de semaines (18)?

Merci pour aide votre j'avoue que moi aussi je suis un peu larguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est également posé la question et avons téléphoné à l'IA. Ils nous ont dit de déclarer 607 heures voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est également posé la question et avons téléphoné à l'IA. Ils nous ont dit de déclarer 607 heures voila...

je suis suppléante à plein temps depuis la rentrée, et aux impôts on m'a dit la même chose, de déclarer 607 heures. Elle a regardé dans un tableau en fonction du type de poste (temps plein) et du nombre de mois à compter: 4, donc c'était bien 607 et effectivement ce doit être pareil pr les PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est également posé la question et avons téléphoné à l'IA. Ils nous ont dit de déclarer 607 heures voila...

je suis suppléante à plein temps depuis la rentrée, et aux impôts on m'a dit la même chose, de déclarer 607 heures. Elle a regardé dans un tableau en fonction du type de poste (temps plein) et du nombre de mois à compter: 4, donc c'était bien 607 et effectivement ce doit être pareil pr les PE2.

Ah ben ton inspection semble bien plus compétente que la mienne, on est pourtant dans la même académie! J'ai posé la question à mon IA et ils m'ont dit de voir avec le service des impôts car c'était d'ordre purement fiscal, qu'ils n'étaient pas en mesure de me répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...