Aller au contenu

Convocations Grenoble


sofy

Messages recommandés

sur le site de l'académie, il est indiqué que les dates des oraux seront "affichés" dès demain soir... affiché, ça veut dire uniquement à l'iufm ou également par internet??? car j'ai pas tellement envie de faire 1 heure de route juste pour obtenir les dates....

savez-vous comment ça se passait les années précédentes??

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année derniére , si mes souvenirs sont bons les dates et heures des oraux étaient sur inernet

quelqu'un peut confirmer?

bon courage à tous, le mois de juin est horriblement long pour les admissibles :( , mais ça vaut le coup d'essayer!!!! :)

EX-LC, en poste depuis le 5 janvier dans l'isére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160715
l'année derniére , si mes souvenirs sont bons les dates et heures des oraux étaient sur inernet

quelqu'un peut confirmer?

Je confirme. En fin d'après-midi demain sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis après la première épreuve on te donne ta convocation pour l'ensemble des épreuves.

Séverine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis après la première épreuve on te donne ta convocation pour l'ensemble des épreuves.

Séverine _bl_sh_

avant la première épreuve séverine!!! ;)

ils te donnent ta convoc pour la suite.....

vivement la fin de cet après midi qu'on soit fixé!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai essayé : cela ne marche pas !!!! :huh:

Ne tenez pas compte de ma précédente intervention !!!!

Je ne suis vraiment pas douée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux académiciens de Gre j'ai une question pour vous... On a pas de convoc à aller chercher quelquepart????

Car il est écrit sur la première convoc verte que l'affichage des dates le 4 juin tient lieu de convoc ou un truc dans le genre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakynette

en fait ce soir tu vas voir sur le net, site de l'académie, ton planning complet pour toutes les épreuves. Le jour de ta première épreuve d'admission, quand tu vas te présenter on te donnera une convocation écrite valable pour toutes les épreuves: les jours et heures de ces épreuves sont à nouveau notés dessus.

Donc c'est le jour de ta première épreuve que tu l'auras pas avant, faut donc pas aller la chercher avant quelquepart tu l'auras ce jour-là, l'an passé c'était comme ça

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut imprimer la convoc d internet. cela tient lieu de preuve de convoc. en revanche si certains trouvent le lien precis quand il apparaitra merci de le mettre ici. j imagine que ca sra sous la rubrique concours du publinet mais pour l instant y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...