natty22 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Merci Céline je ne me rappelais plus de ce détail.. Natty
Chiquita Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 il faut imprimer la convoc d internet. ce que je dis c sur certain pour marseille. Pour grenoble meme si ce que dit natty est vrai je pense qu on risaue rien a imprimer la convoc quand meme.. et je ne sais pâs pour vous mais en 3eme voie on a eu a une feuille de preuve de presence donnee le jour des ecrits et il nous a ete dit que ce papier on devait ABSOLUMENT le ramener pour tous les oraux....
Dakynette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 merci beaucou !!! c'est super le forum, on a une réponse bien plus rapidement qu'au rectorat ! Si je trouve le lien je m'empresserais de le mettre sur le forum...
lebarbot Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 je les ai appelés hier et a priori bonne nouvelle pour les doubles admissibles: ils seraient d'accord pour essayer de nous arranger cool! sinon ce sera ici http://www.ac-grenoble.fr/admin/index.htm mais a quelle heure???? sustence...
fifinovage Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Oui, l'an passé il parait qu'ils ont ete tres arrangeants pr les doubles admissibilites.
Messages recommandés