lydou43 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, voilà je suis admissible à Clermont alors je suis en plein dans ma préparation pour mon oral d'EPS et tout d'un coup il me vient une question : les situations d'apprentissage que l'on doit décrire dans notre exposé doivent-elles être inventées de toute pièce ou peuvent-elles déja exister ? En fait peut-on prendre une situation dans un livre si elle nous parait intéressante et cohérente à notre exposé ? J'attends vos réponses au plus vite ! merci
missoub Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, voilà je suis admissible à Clermont alors je suis en plein dans ma préparation pour mon oral d'EPS et tout d'un coup il me vient une question : les situations d'apprentissage que l'on doit décrire dans notre exposé doivent-elles être inventées de toute pièce ou peuvent-elles déja exister ? En fait peut-on prendre une situation dans un livre si elle nous parait intéressante et cohérente à notre exposé ? J'attends vos réponses au plus vite ! merci bien sûr que l'on peut prendre quelque chose qui existe déjà puisqu'on n'a jamais enseigné, certains livres en proposent beaucoup, on doit s'en inspirer...
coutcha Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 oui je pense qu'on peut piocher dans des situations déjà existantes que l'on trouve pertinentes... au contraire....
giraudmarion2000 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 oui je pense qu'on peut piocher dans des situations déjà existantes que l'on trouve pertinentes... au contraire.... bonjour si tu veux des exemples de situations d'apprentissages en eps tu peux aller sur le site de l'iufm de la guadeloupe
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant