Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je suis admissible à Clermont alors je suis en plein dans ma préparation pour mon oral d'EPS et tout d'un coup il me vient une question : les situations d'apprentissage que l'on doit décrire dans notre exposé doivent-elles être inventées de toute pièce ou peuvent-elles déja exister ? En fait peut-on prendre une situation dans un livre si elle nous parait intéressante et cohérente à notre exposé ?

J'attends vos réponses au plus vite ! merci

Posté(e)

Bonjour, voilà je suis admissible à Clermont alors je suis en plein dans ma préparation pour mon oral d'EPS et tout d'un coup il me vient une question : les situations d'apprentissage que l'on doit décrire dans notre exposé doivent-elles être inventées de toute pièce ou peuvent-elles déja exister ? En fait peut-on prendre une situation dans un livre si elle nous parait intéressante et cohérente à notre exposé ?

J'attends vos réponses au plus vite ! merci

bien sûr que l'on peut prendre quelque chose qui existe déjà puisqu'on n'a jamais enseigné, certains livres en proposent beaucoup, on doit s'en inspirer...

Posté(e)

oui je pense qu'on peut piocher dans des situations déjà existantes que l'on trouve pertinentes... au contraire....

Posté(e)

oui je pense qu'on peut piocher dans des situations déjà existantes que l'on trouve pertinentes... au contraire....

bonjour si tu veux des exemples de situations d'apprentissages en eps tu peux aller sur le site de l'iufm de la guadeloupe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...