poupoune69 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 je ne sais pas quoi faire encore..peut etre de la confiture ou des sucreries maison...je sais je suis gourmande ça vous étonnerait..ou pas que pourriez vous me proposer?merci pour votre participation :devil_2:
Goëllette Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Depuis qu'il n'est plus de bon ton de faire des cendriers, c'est vrai qu'on est embêté !
hamster Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Et pour la fête des mères, personne n'a osé faire un collier de nouilles?
garba Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Et pour la fête des mères, personne n'a osé faire un collier de nouilles? Bah j'aurais mieux fait de faire ça tiens, vu les retours alors qu'on a fait un super joli collier... On aurait fait un collier de nouilles que ça aurait été pareil
mahclaire Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Pour la fête des pères, je vais faire une maquette avec mes élèves. Achat effectué sur le site Kit et Colle.Nous avons commencé et cela se passe pour le mieux. Claire
Messages recommandés