Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec Chamboultou. On sent plus une crainte de la concurrence qu'une réelle envie d'aider Pipistrellus... et une absence d'informations sur les réels débouchés d'une thèse (qui pour moi, ferme plus de portes qu'elle n'en ouvre...)

:lol: vas donc comparer une thèse d'informatique avec une thèse en sociologie: aucune comparaison!!! J'en connais 2 qui avec une thèse en Info sont responsables du service réseaux chez France télécom ... Tu peux même être prof de maths à la fac ou dans une prépa avec un tel diplôme... Donc des portes ouvertes, oui, tu en as! Faut comparer ce qui est comparable: une thèse en anthropologie et une autre en médecine sont certes des théses, mais les débouchés ne sont pas du tout les mêmes!!!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chamboultou

6

• Adridicte

5

• Gingembre

5

• aurelien59000

3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok ok on baisse d'un ton steup

le forum est fait aussi pour donner son avis il me semble que j'en avais le droit, maintenant pas la peine de pas besoin de rabaisser ce que j'ai dis en parlant de cacaboudin

chacun se reconvertit comme il le souhaite, ok c'est pas facile et il y a du boulot, à chacun de faire ses choix, qu'on ai ou vise un bac+8 ou pas

bref pas la peine de se prendre la tête ce sera stérile

Posté(e)

Wouaaa Adridicte je suis impressionnée, tu as l'air de vraiment bien t'y connaître en thèses! :D

Posté(e)

ben dans la famille y a des docteurs (en maths, physique ou économie). Donc oui, j'ai un suivi à long terme de leurs expériences... et comme par hasard, les docteurs ont des amis docteurs lol