vali51 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je ne supporte plus mon manuel de math (diagonale). L'an passé j'ai changé celui de CE2 pour Cap Math qui est super mais en cours triple c'est bcp trop lourd à gérer, je n'avance pas. Pour les Cm j'ai bidouillé toute l'année entre le manuel et des photocops et là je ne veux pas de nouveau galérer. Quel manuel me conseilleriez-vous pour le triple niveau? J'ai bien aimé vivre les maths sur lequel j'ai un peu bossé cette année, mais avez vous d'autres manuels dont vous êtes content et où vous n'avez pas à aller chercher ailleurs pour moitié des leçons !!
Melle Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J'ai aussi un triple niveau et cette année j'avais "compagnon maths". J'ai bien apprécié ce manuel, j'ai le plus souvent repris les leçons qu'ils proposaient, et point positif pour un triple niveau, il y a pas mal d'exercices!
vali51 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Je ne connais pas du tout ce manuel, je vais aller voir sur la toile ce à quoi ça ressemble. Merci. Pas d'autres expériences ?
Messages recommandés