Posté(e) 26 mai 201016 a Bonsoir... Tout d'abord... incroyable!!!! Les 5 candidats qui passent avant la coupure pub mais c'est la fête! Et dans le détail... Benjamin : je bloque sur l'image du canard. J'aimais bien au début mais là je sature. Il tourne en rond! Ramon : le style latin lover à toutes les sauces bof... François : j'ai beaucoup aimé Lussi : comme benjamin, je ne vois plus que son nez de Dorothée et ses effets hyper calculés. Luce : ben j'aime quoi Et t'aime pas les canards ? Si, si... sauf les gigo-sauteurs en moumoute rousse... Haaaaaaaaaaaaaan la méchante Lussi : comme benjamin, je ne vois plus que son nez de Dorothée et ses effets hyper calculés. Et la coiffure à la Cléopatre. Yes, c'était THE détail qui manquait
Posté(e) 26 mai 201016 a faut peut-être faire un lien sur le tome précédent... Alors, Luce, j'ai moins accroché, j'attends la suite. Après le premier passage : reste : François, Luce, juste la voix de Lussy j'hésite : Ramon, Benjamen je vire : la gestuelle de Lussy ... je trouve qu'elle ne sait pas quoi faire de ses jambes et de ses bras.
Posté(e) 26 mai 201016 a Je préfère Benjamin dans les chansons douces c'est définitif! Je vous avais abandonné pour voir la "fin" du match avec Gael Monfils ...j'ai rien manqué depuis "la foufoune" de Dédé ?
Posté(e) 26 mai 201016 a +1 Et sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour ce soir, je regarderai les résultats demain Moi, je dis: exit Ramon !
Posté(e) 26 mai 201016 a Benjamin : bien mieux que son premier passage. Pour moi, il reste. Il n'en a pas fait de trop, bravo.
Posté(e) 26 mai 201016 a +1 Et sur ces bonnes paroles, je vous quitte pour ce soir, je regarderai les résultats demain Moi, je dis: exit Ramon ! Bonne nuit.
Posté(e) 26 mai 201016 a Je sens que Ramon va massacrer ma chanson chouchoute C'est justement ce que je suis en train de me dire. Il bousille la mélodie
Posté(e) 26 mai 201016 a Je sens que Ramon va massacrer ma chanson chouchoute C'est justement ce que je suis en train de me dire. Il bousille la mélodie C'était nul :cry: Il a fait de cette chanson de la guimauve et un seul rouge :glare: Bravo Lio
Posté(e) 26 mai 201016 a Là par contre j'aime bien Benjamin. Moi aussi bien aimé Pour Ramon, disons que je préfère de loin la chanson originale mais j'ai bien aimé quand même
Posté(e) 26 mai 201016 a J'adore toujours François. Par contre ramon, pas aimé du tout. Et la présentatrice... pour la virer tapez 7 !