Aller au contenu

Nouvelle "Nouvelle Star" Tome 3


ayla

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec toi coupine Zorro wub.gif , j'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu as écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blabliblo

    54

  • maaav

    52

  • Yulunga38

    32

  • MissTiQ

    29

Membres les plus actifs

Alors moi, je ne supporte pas les interprétations de Ramon! :wink: Ca ne va pas du tout son accent!

Lussi ne me dérange pas... :blush: Je trouve qu'elle chante trés bien et elle a son look bien à elle!

Luce, j'adore mais c'est trop "original", je la vois plutôt dans un style comique à la Marianne James!

Mon chouchou: Francois... Il a un charme fou!!!!! :wub: Pour reprendre les propos de quelqu'un ici... :whistling:

FRANCOIS MARRY ME!!!!! :lol:

Tout à fait d'accord en ce qui concerne François et Luce. :wink:

Lussi, je n'aime pas tout et ses manières m'agacent un peu aussi, mais elle a quand même quelque chose...

Ramon, ça va un temps, mais face aux autres, il ne fait pas le poids. Pour moi, c'était à lui de sortir ce soir.

Ma grande déception : Benjamin qui sort. Je n'aimais pas trop ses manières non plus, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu l'émission hier mais je suis déçue du départ de Benjamin, surtout vues les prestations de Ramon apparemment !!

J'aime bien François moi aussi ! angel_not.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adooooore Françoislaugh.gif

Luce ; j'aime son style loufoquesmile.gif

Benjamin j'avoue qu'il commençait à m'agacer avec ses mimiques, mais bon il est jeune... Mais il ne méritait pas de partir... c'est sur...glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'avais pas vu la fin, je suis scotchée!!! :blink::(

mais sortez lussi et Ramon, je ne les supporte pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est là ce soir ? Pour le moment, moi, je ne sais pas. On verra selon la fatigue.

Je viens de regarder "La nouvelle star continue" de la semaine dernière. Je ne comprends pas l'intérêt de cette émission. Ça n'apporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'ils vont nous réserver ce soir Luce et François... :)

Je dis kikisortcesoir : Ramon ou Lussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est là ce soir ? Pour le moment, moi, je ne sais pas. On verra selon la fatigue.

Je viens de regarder "La nouvelle star continue" de la semaine dernière. Je ne comprends pas l'intérêt de cette émission. Ça n'apporte rien.

Oui pareil, je ne comprends pas l'intérêt de cette émission!

Sinon, Ode pour le kikisort, pour moi, dans l'ordre de ceux que je n'aime pas : Ramon (beuuuuuuuuuurk) et Lussi (m'agaaaaaaaaaaaace)laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis là : j'ai gagné la bataille de la télé, la bataille de l'ordi n'est pas réglée par contre !

Aie, Ramon, mes oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...