Posté(e) 16 juin 201016 a Panette : soutien officiel de François J'abdique pour ce soir. Bonne nuit à vous et rendez-vous l'an prochain
Posté(e) 16 juin 201016 a Belle finale en tous les cas, 2 talents et certainement 2 beaux albums à venir.
Posté(e) 16 juin 201016 a Belle finale en tous les cas, 2 talents et certainement 2 beaux albums à venir.
Posté(e) 16 juin 201016 a Vous êtes dures avec la Luce, elle est complètement à côté de ses pompes mais c'était prévisible la connaissant.
Posté(e) 17 juin 201016 a Vous êtes dures avec la Luce, elle est complètement à côté de ses pompes mais c'était prévisible la connaissant. Possible Juste que ça me parait que moyennement crédible, mais bon, je ne suis pas à sa place En tout cas elle mérite largement de gagner
Posté(e) 17 juin 201016 a Belle finale en tous les cas, 2 talents et certainement 2 beaux albums à venir. EXACTEMENT
Posté(e) 19 juin 201016 a ça devait être une belle finale. Je suis contente pour Luce, il me tarde de voir ce qu'elle donnera en album.
Posté(e) 11 août 201016 a news de Luce : clic Argh ! Je rêve !!! En allant voir ton lien j'ai trouvé ça Ah c'est facile avec quelques petites retouches... Et elle s'y croit en plus. Dans tous les cas, Souchon a préféré chanter avec Luce plutôt qu'Annabelle... ou ... Camélia (s'cusez moi mais celle-là non plus je ne l'ai jamais appréciée (et encore moins depuis son playback à la Nouvelle Star (Oooouuuuuuh !)))
Posté(e) 26 août 201016 a plus de nouvelle star à la rentrée !!! Mince.....de quelle présentatrice va -t-on critiquer les tenues ? Et plus les belles phrases de Dédé, ni l'emportement de Phil... Ah ben zut alors
Posté(e) 26 août 201016 a plus de nouvelle star à la rentrée !!! Mince.....de quelle présentatrice va -t-on critiquer les tenues ? Et plus les belles phrases de Dédé, ni l'emportement de Phil... Ah ben zut alors C'est vrai ? Où as-tu eu cette info ? Par quoi vont-ils remplacer ce ... programme attrayant !