Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

Eh oui... Encourageons-nous....Il semble que les Réunionnais se fassent rares sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

et une de plus...

moi aussi en 3ème voie, EPS: course

Quelqu'un a une idée approximative du seuil d'admissibilité en 3ème voie?

Savez vous pourquoi on est si peu (quoique c'est une bonne chose...désolé pour les non admissible) nombreux par rapport a l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aussi :D

à ben on va se retrouver les 28 admissibles ici si ça continue....

moi aussi course

et je me pose aussi bien des questions sur le petit nombre d'admissibles cette année: peut être bcp de notes éliminatoires?

ou alors pas assez de jury pour organiser plus d'oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis en effet posé les mêmes questions et j'aboutis aux mêmes réponses... pour le moment.... C'est dur de se dire qu'il faut en éliminer 5 hein ? Bon...on va dire qu'il faut en sauver 23..... Je préfère le voir sous cet angle.... J'aimerais bien connaître aussi le seuil d'admissibilité...car je n'ai pas dû briller en Maths :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis en effet posé les mêmes questions et j'aboutis aux mêmes réponses... pour le moment.... C'est dur de se dire qu'il faut en éliminer 5 hein ? Bon...on va dire qu'il faut en sauver 23..... Je préfère le voir sous cet angle.... J'aimerais bien connaître aussi le seuil d'admissibilité...car je n'ai pas dû briller en Maths :blush:

tu avais vu la proposition de corrigé en math? ça permet de se situer à peu près....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... je n'ai pas voulu regarder pour garder mes illusions :glare: On se rassure comme on peut :blush: Bon, maintenant je cherche à savoir s'il faut un certificat médical d'aptitude établi par un médecin agréé ou pas pour l'EPS (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... je n'ai pas voulu regarder pour garder mes illusions :glare: On se rassure comme on peut :blush: Bon, maintenant je cherche à savoir s'il faut un certificat médical d'aptitude établi par un médecin agréé ou pas pour l'EPS (???)

tiens je me suis aussi posé la même question!!! si je ne m'abuse l'an dernier il était bien précisé qu'il fallait un doc agréé ds tous les cas et cette année rien!

la première qui trouve rensigne l'autre? d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'année dernière il fallait bien un certificat médical mais pour cette année pas de certitude... je pense aussi appeller le rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...