priah Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 bonjour j'ouvre ce post pour les admissibles réunionnais. Encourageons-nous!
chabadabada Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Eh oui... Encourageons-nous....Il semble que les Réunionnais se fassent rares sur le forum
chabadabada Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 3ème voie...donc pas d'option...sauf pour l'EPS : danse ! Et vous ?
kanya Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 bonjour, et une de plus... moi aussi en 3ème voie, EPS: course Quelqu'un a une idée approximative du seuil d'admissibilité en 3ème voie? Savez vous pourquoi on est si peu (quoique c'est une bonne chose...désolé pour les non admissible) nombreux par rapport a l'année dernière?
jm97400 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 bonjour aussi à ben on va se retrouver les 28 admissibles ici si ça continue.... moi aussi course et je me pose aussi bien des questions sur le petit nombre d'admissibles cette année: peut être bcp de notes éliminatoires? ou alors pas assez de jury pour organiser plus d'oraux?
chabadabada Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 je me suis en effet posé les mêmes questions et j'aboutis aux mêmes réponses... pour le moment.... C'est dur de se dire qu'il faut en éliminer 5 hein ? Bon...on va dire qu'il faut en sauver 23..... Je préfère le voir sous cet angle.... J'aimerais bien connaître aussi le seuil d'admissibilité...car je n'ai pas dû briller en Maths
jm97400 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 je me suis en effet posé les mêmes questions et j'aboutis aux mêmes réponses... pour le moment.... C'est dur de se dire qu'il faut en éliminer 5 hein ? Bon...on va dire qu'il faut en sauver 23..... Je préfère le voir sous cet angle.... J'aimerais bien connaître aussi le seuil d'admissibilité...car je n'ai pas dû briller en Maths tu avais vu la proposition de corrigé en math? ça permet de se situer à peu près....
chabadabada Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Non... je n'ai pas voulu regarder pour garder mes illusions On se rassure comme on peut Bon, maintenant je cherche à savoir s'il faut un certificat médical d'aptitude établi par un médecin agréé ou pas pour l'EPS (???)
jm97400 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Non... je n'ai pas voulu regarder pour garder mes illusions On se rassure comme on peut Bon, maintenant je cherche à savoir s'il faut un certificat médical d'aptitude établi par un médecin agréé ou pas pour l'EPS (???) tiens je me suis aussi posé la même question!!! si je ne m'abuse l'an dernier il était bien précisé qu'il fallait un doc agréé ds tous les cas et cette année rien! la première qui trouve rensigne l'autre? d'accord?
chabadabada Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Ça marche ! Je pense appeler le rectorat lundi !
kanya Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Je confirme que l'année dernière il fallait bien un certificat médical mais pour cette année pas de certitude... je pense aussi appeller le rectorat...
Messages recommandés