Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

C'est ok pour moi ! Ouf !

Félicitations aux admis et une chaleureuse pensée pour ceux qui n'apparaissent pas sur les listes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ma JOIE EST INDESCRIPTIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pleure, je ne sais plus où je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous remarquez qu'il y a 22 admis et où est passé le n°6?

Avez vous une idée du seuil d'admission?

C'est le desespoir pour moi, je suis la seule sur liste complémentaire, je ne sais pas quoi faire, ni où avoir des informations, si vous pouvez m'aidez, je vous en remercie d'avance.

Félicitations aux admis et une pensée pour les non admis, je ne sais pas où me situer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai eu! félicitation jm, sg et miss coca (comme je connais son vrai je sais qu'elle l'a eu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!!!

Kanya > j'ai en effet vu une personne sur liste complémentaire, je croyais que ce n'était pas le cas en 3ème concours.

Je n'ai pas compté non plus le nombre de postes pourvus. Je sais juste que tu as possibilité d'avoir tes notes sur le site internet. Pour info, j'ai eu 88 à l'admissibilité et 157 à l'admission.

Après, je ne m'y connais pas, mais dis toi que tu es la seule et donc première sur LC, donc ça devrait le faire. Restons optimiste.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kanya j'ai vu que sur le 1er concours il y avait aussi une LC de8 personnes mais je sais pas ce se passe cette année...Désolée! c une place encore plus difficile à cause de l'incertitude qui perdure...

par contre effectivement j'ai recompté et il n'y a pas de N°6!!! bizarre!

feelgood ça se joue à pas bcp moi j'ai 160 points et je suis 5 et toi 9 c'est ça?

pour misscoca c super aussi alors ;)

les filles avec qui j'ai parlé pdt les oraux l'ont eu aussi c génial!

chabadada et maitressebientôt félicitations à vous aussi et maitressebientôt faudra changer ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait on doit faire quoi maintenant? C'est le rectorat qui nous informe de la marche à suivre ou on doit toujours chercher? Je veux dire signer contrat, affectation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...