Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

Je suis tellement désolée pour ceux qui n'ont pas été admis !!! Je suis passée par là l'année dernière et j'étais tellement anéantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

et au fait on doit faire quoi maintenant? C'est le rectorat qui nous informe de la marche à suivre ou on doit toujours chercher? Je veux dire signer contrat, affectation etc...

Félicitations à tous les admis !!!! et vraiment désolée pour les autres, ce concours est tellement injuste !!

jm97400, j'ai essayé de changer mon pseudo, mais je n'y arrive pas !!! lol (mon cerveau est en mode court circuit, faut dire!!)

Mon cerveau part un peu dans tous les sens, et à vrai dire, mais aussi je me demande quelle est la suite des événements???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je débarque du CNED aussi alors! Félicitations à tous les admis et bon courage aux autres aussi..

Je suis trop trop contente!!! Bravo les copinautes Cnediennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben pour moi c'est mort.

c'est les oraux qui m'ont été fatals, même plus que ce que je pensais.

Félicitations à tous les admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis aussi admis et bravo à vous. Les non admis, ne baissez pas les bras et bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adeleb je suis désolée tu te représentes en sept?

sinon effectivement pour la suite: sur le site du rectorat:

LES CANDIDATS ADMIS RECEVRONT PAR VOIE POSTALE UN DOSSIER A COMPLETER ET A RETOURNER DANS LES DELAIS INDIQUES SUR LES DOCUMENTS, A LA DIVISION DES PERSONNELS DE L'ENSEIGNEMENT PRIMAIRE (DPEP) QUI SERA VOTRE NOUVEAU INTERLOCUTEUR

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je l'ai eu avec tout de même une petite déception : ma femme est resté sur le carreau. C'est bizarre comme sensation. Mais bon c quand même quelque chose de l'avoir eu je vais pas non plus déprimer.

Au fait quelqu'un aurait une information fiable sur la rémunération que l'on aura dès la rentrée. Faut bien qu'on fasse des projets maintenant.

Félicitation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adeleb je suis désolée tu te représentes en sept?

sinon effectivement pour la suite: sur le site du rectorat:

LES CANDIDATS ADMIS RECEVRONT PAR VOIE POSTALE UN DOSSIER A COMPLETER ET A RETOURNER DANS LES DELAIS INDIQUES SUR LES DOCUMENTS, A LA DIVISION DES PERSONNELS DE L'ENSEIGNEMENT PRIMAIRE (DPEP) QUI SERA VOTRE NOUVEAU INTERLOCUTEUR

bonne nuit à tous

Salut,

ben en fait je peux pas. J'ai bac +4 et 2ans1/2 dans le privé. donc je dois attendre. c'est pas grave, une petite pause, le temps d'avoir le M2 ou d'avoir 5ans dans le privé et c'est reparti. :D (à moins que je fasse deux bébés d'ici sept :lol: )

A plus et encore félicitations à tous les admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question! Il me semble que jusqu'à l'année dernière on commencé à 1800 l'année de PE2 et on était à 2300 en début T1. C'est ce qu'on m'avait dit à l'iufm. Ce ne sont pas les sommes exactes mais ça donne une idée. Il me semble qu'il y avait un post là dessus quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire les nombres d'incrits, de présents, de postes et les seuils d'admissibilité et d'admission svp ?

mon copain a une offre d'emploi à La Réunion, moi j'ai passé le CRPE cette année dans l'académie de Montpellier, mais pas admissible :(

alors j'envisage de suivre mon copain et de le passer là-bas.

félicitation à tous les admis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...