Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

Sur le site du men tu pourras trouver les renseignements pour le nombre d'inscrits pour l'année dernière etc...

Cette année 95 postes pour l'externe, mais ils en ont finalement pris 96.

Je suis admise avec 175,75 et je suis 66è. J'ai eu 87 à l'admissibilité. On ne connaît pas encore les seuils mais cette année les sciences, l'histoire-géo, les math et le français ont laissé pas mal de gens sur le carreau. D'ailleurs moi-même c'était juste...^^'

L'année dernière c'était 88,5 pour passer l'admissibilité et le dernier admis a eu 172, le tout pour 81 postes.

J'espère que ça te donne une petite idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

niveau salaire c aussi ce qu'on m'a annoncé ce weekend mais je précise pour ceux qui se poseraient la question que c du net!!! ayant travaillé ds le privé moi je ne parlait que en brut donc double bonne surprise!!!!!

et pour ADELEB: pour sept c un peu juste pour avoir 3bb mais pour l'an pro il "suffit" de faire des jujus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau salaire c aussi ce qu'on m'a annoncé ce weekend mais je précise pour ceux qui se poseraient la question que c du net!!! ayant travaillé ds le privé moi je ne parlait que en brut donc double bonne surprise!!!!!

et pour ADELEB: pour sept c un peu juste pour avoir 3bb mais pour l'an pro il "suffit" de faire des jujus :lol:

Salut,

Je vais réfléchir, parce que des jujus + le concours ... ça promet !!!! :D

Je pense que je vais pencher pour la pause et prendre mon temps. :lol:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont été assistants d'éducation, il commence à 1800 aussi? :glare:

Tous les stagiaires commencent au même salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ben il vit pas beaucoup notre post? Soit vous vous posez pas de question soit vous profitez des vacances soit vous revoyez vos enfants et vos amoureux enfin (moi c'est plutôt le troisième cas)! ;)

Trève de plaisanterie...

Je ne suis pas très chanceuse avec les courriers. A chaque fois que j'attends un courrier important j'ai un problème: dernière exemple en date: le nom de ma rue a changé juste avant de recevoir ma déclaration d'impôt!

Bref je voulais savoir si ceux qui ont reçu reçoivent ou recevront le fameux courrier du rectorat pourraient mettre un petit mot vite-fait. Comme ça ceux qui ne le recevraient pas ou en retard se renseigneraient auprès du rectorat.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c quoi la commission de recours?

quelqu'un pourrait me renseigner sur le seuil d'admission en externe public svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ben il vit pas beaucoup notre post? Soit vous vous posez pas de question soit vous profitez des vacances soit vous revoyez vos enfants et vos amoureux enfin (moi c'est plutôt le troisième cas)! ;)

Trève de plaisanterie...

Je ne suis pas très chanceuse avec les courriers. A chaque fois que j'attends un courrier important j'ai un problème: dernière exemple en date: le nom de ma rue a changé juste avant de recevoir ma déclaration d'impôt!

Bref je voulais savoir si ceux qui ont reçu reçoivent ou recevront le fameux courrier du rectorat pourraient mettre un petit mot vite-fait. Comme ça ceux qui ne le recevraient pas ou en retard se renseigneraient auprès du rectorat.

Merci d'avance.

J'ai appelé le rectorat hier car je pars en métropole samedi. Les courriers devaient partir aujourd'hui et pour les affectations, tous les admis n'avaient pas encore fait leurs voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...