Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

Par contre il y a quelque chose que je comprends pas dans le dossier: (c'est un point de détail pour moi, mais il me semble que c'est important pour d'autres):

Page 2 verso petit 10, il est demandé aux admis externe et externe spécial et qui n'ont pas été admissibles au crpe 2009 soit de fournir:

_un diplôme validant un cycle d'études postsecondaire d'au moins quatre ans.

_justificatif de validation de la 1è année d'études en vue de l'obtention d'un master ou d'un titre ou diplôme jugé équivalent par le ministre chargé de l'éducation.

J'avais abordé ce sujet une fois sur le forum du cned en disant, attention ceux qui n'ont pas été admissibles en 2009 (comme moi par exemple), doivent soit avoir minimum une maîtrise, soit plus, soit être en PE1, soit s'inscrire en M1 et valider leur année (ça c'est mon cas). Et on m'avait répondu que non il suffisait d'avoir été présent aux épreuves de l'écrit.

Si quelqu'un a le temps de confirmer ou de me dire que j'ai mal compris et de m'expliquer pourquoi. (Je sais que je demande beaucoup donc je précise ceux qui ont le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

+1 ici aussi et pour amplis vraiment aucune idée.....désolée...j'aurai pris le temps si je savais mais passant le 3ème concours j'ai jamais pris la peinde de chercher à comprendre.....

je vais lire le dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

Dossier reçu également. J'ai rapidement lu, mais on doit à nouveau refournir toute une batterie de justificatifs (copie de diplômes, etc...), c'est à dire tout ce qu'on avait déjà fourni à l'inscription au concours.

Plus un certificat médical à nouveau. Alors qu'ils nous en réclamaient 1 pour l'épreuve de course.

Bref... Je vais arrêter de raler. :)

C'est presque aussi compliqué qu'une déclaration d'impôt à remplir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée j'ai mal au crane alors je sais pas si c ç cause de ça que j'ai du mal à comprendre le dossier, mais bon il faudra que je le reprenne à tête reposée(et surtout avec 2 poulettes ds les pattes.....)

edit: à ben tiens tu me rassures!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuu juste une question:

à la première page de l'imprimé bleu, ds le cadre réservé au service gestionnaire, la première ligne qu'ils ont a coché qd ils vérifient s'il y a bien tous les docs demandé s'intitule B2......kesako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée j'ai mal au crane alors je sais pas si c ç cause de ça que j'ai du mal à comprendre le dossier, mais bon il faudra que je le reprenne à tête reposée(et surtout avec 2 poulettes ds les pattes.....)

edit: à ben tiens tu me rassures!!!!! :D

Dossier reçu ici aussi !!! PPff par contre, bon on va pas se plaindre mais c'est clair que c'est un peu compliqué.. Enfin pareil, il faudra que je le relise à tête reposée !!

Tout comme le prévisionnel pour les PES, je l'ai lu, mais il faudrait que je le reprenne + lentement, car je n'en ai pas retenu grand chose !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur la liste principale.... Très bonne surprise ce matin....

Je ne réalise toujours pas!!! C'est que du bonheur

mais c génial!!!! du coup t'es classé combien?

à la place du N°6 ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kanya !! :applause:

Sinon, je viens de recevoir moi aussi le fameux dossier :cry: Savez-vous quelle est la deadline pour le retourner ??? Je l'ai parcouru TRES rapidement et je n'y ai pas vu de date (????).....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...