magusagi974 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Félicitations Kanya !! Sinon, je viens de recevoir moi aussi le fameux dossier Savez-vous quelle est la deadline pour le retourner ??? Je l'ai parcouru TRES rapidement et je n'y ai pas vu de date (????).....Merci 9 août
Feelgood Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Sincères féliciations Kanya. Tu dois être soulagée du coup!!! Je confirme la date du 09 août, écrit au verso de la deuxième page, juste avant la bleue.
kanya Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Merci, merci à tous !!! Je vais enfin pouvoir décompresser et dormir..... Vous imaginez, ce soir pas de café pour rester éveiller et bosser.... une petite trève Bonne nuit!!!
chabadabada Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Merci beaucoup ! C'est bon ! 9 août, ça laisse le temps... Et savez-vous quand nous connaîtrons nos lieux d'affectations (du moins le premier ) ??? Et pour Kanya : Comment ça ??? C'était pas Champagne hier soir ????
Allie67 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum. Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...). Merci de votre compréhension !
Messages recommandés