Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

La même par ici,donc c'est clair on verra bien!!!

encore une fois bon courage pour le gros morceau qui nous attend.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral EPS terminé....Ouf.... A suivre.... Jury affable...mais méfiance quand même.... Questions très diverses sur tout : l'exposé, la prestation, la pratique, les textes officiels......

Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé......et on se prépare pour la semaine prochaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai passé mon oral d'EPS ce matin, je pense que ça s'est bien passé :blush:.

J'ai pu dire tout mon exposé pile dans les temps :angel_not: en maîtrisant à peu près mon débit, par contre je ne respirais plus, j'ai fait 2 pauses brèves pour reprendre mon souffle!

Leurs questions n'ont pas été difficiles, mais comme chaque année j'ai eu droit à une question sur ZE point que je me disais "faut le réviser" et je ne l'ai pas fait, c'était sur une sortie avec nuitée (c'est quoi les règles??). Mes questions tournaient surtout autour de la maternelle, et ont concerné la danse et la course. On m'a demandé une activité en course longue vu que mon exposé était sur la course de vitesse (ils m'ont demandé de justifier ce choix d'ailleurs, vu que le 1500m est une course longue :blink:). Ils sont partis de mon exposé pour leurs questions, puis ils ont élargi.

Ils étaient gentils, maintenant faut voir ma note! j'espère ne pas me planter sur mes impressions! :cry:

Effectivement il reste le pavé de l'OP après je serai nettement plus zen! J'espère ne pas avoir un jury comme l'an dernier, sinon ça craint!

Feelgood y'a une telle différence entre le barème homme et femme??:blink:

Bonne préparation à tous!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Oui en courant le 1500m en 6,13, j'ai un misérable 8/20 alors qu'une fille a 17,5/20, soit 9,5 points de différence, soit presque la moitié du barème.

Après, les règles étaient connues d'avance. J'aurais du courir avec une perruque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben ce sera lundi après midi pour moi. quel week-end en perspective !!!

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe ce lundi 14/06/10 également en tout début d'après midi.

Un week end studieux en effet :)

Courage et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapide débriefing :

Epreuve oral pro finie. Jury pour le concours 3ème voie : 1 IEN et 1 CPC.

Sujet N°25/27 sur le thème de l'Evaluation (un des textes faisait le lien avec les démarches d'apprentissage : limites du transmissif, etc, préférence pour les démarches actives, etc).

Jury sympa et souriant. Questions logiques mais j'avoue que répondre du tac au tac est assez déstabilisant.

On passe à l'anglais maintenant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...