Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

salut tout le monde,

pour moi aussi l'oral pro s'est fini.

sujet : L'évaluation.

jury sympa, questions auxquelles une fois qu'on est sorti on a aucun mal à répondre,tandis que tant qu'on est devant eux, on est totalement (j'abuse un peu :) ) amnésique.

dans l'ensemble bonne impression, mais comme d'habitude, je préfère me méfier.

English, i'm coming for you !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

Adeleb > tu le passes en externe ou en 3ème voie?

Je suis passé hier après midi moi. On a eu le même sujet et j'ai une amie qui a eu le même l'an dernier... :)

Bonne chance jm97400!

PS : je viens d'avoir une amie au tél : en fait, le thème est identique pour tous ceux qui passent la même demi journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Oral pro terminé.... (3ème voie) Ouf.... Le sujet : la réussite des élèves.

Jury composé d'un IEN et d'une CPC, sérieux, courtois, attentifs !!!!

Je confirme qu'on peut parfois être amnésique lors d'une telle épreuve....

Croisons les doigts et bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés !!

Allez...english now.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeleb > tu le passes en externe ou en 3ème voie?

Je suis passé hier après midi moi. On a eu le même sujet et j'ai une amie qui a eu le même l'an dernier... :)

Bonne chance jm97400!

PS : je viens d'avoir une amie au tél : en fait, le thème est identique pour tous ceux qui passent la même demi journée.

salut, je suis en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Comme vous OP passé, lundi après midi! Quel soulagement! ça s'est mieux passé que l'an dernier :smile: Quand j'ai vu le sujet j'ai eu peur (le même que l'an dernier, et ça ne m'avait pas réussi) mais heureusement les textes étaient plus simples. J'ai pas eu le temps de les exploiter comme j'aurais voulu, le sujet était vraiment riche, mais comme tous avec le stress le temps passe bcp trop vite! Le jury était sympa, 2 femmes comme l'an dernier. J'ai répondu à presque tout, même si je ne trouvais pas LE mot qu'elles voulaient.

Pour la LJ, après avoir lutté tout le WE pour l'apprendre et le dire dans les temps, je n'ai pu dire que la moitié lundi! heureusement dans l'entretien j'ai pu parler de tout ce dont je n'avais pas eu le temps.

En bref mon impression est que c'était correct, alors j'espère plus que 10! c'est ma note de l'an dernier, et j'avais fait pire que là!

Il me reste l'anglais, mais ça me stresse pas.:angel_not:

Bonnes fins de révisions à tous! plus que quelques jours et nous serons libérés! :bleh: plus que l'angoisse des résultats à gérer :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Je sors de l'OP et comme vous je suis bien soulagée...

Sujet : la différenciation pédagogique et les compétences du PE

Textes super riches donc j'espère que je ne me suis pas trop éparpillée, il y avait tellement à dire, ppfff

Bonne impression en tout cas, très bon contact avec le jury qui était très sympa...

La LDJ très bien aussi, sauf qu'ils m'ont bloquée sur 1 question à laquelle je n'ai pas su répondre, enfin bref...

Maintenant direction espagnol et ça va pas être de la tarte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c fait! l'enseignement des sciences!!! même thème que l'an dernier et sujet super interressant mais l'ensemble des textes pas simples à gérer...

jury très ouvert et même conseillère péda que l'an dernier'décidemment!!): elle m'a reconnue; j'espère qu'elle me mettra une aussi bonne note que l'an dernier...

maintenant LV et vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ça y est. les dates de langue sont affichées. pour moi se sera lundi matin.

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mardi après midi !!!

Je suis contente de ne pas être convoquée le matin, car ça me stresse 2 fois plus !!!

Vivement mardi soir... et après... histoire de reprendre une vie un peu plus normale !! Sauf que ça va être l'angoisse pour l'attente des résultats... tellement peur d'être déçue comme l'année dernière et d'échouer à quelques points... Pppfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mardi après midi !!!

Je suis contente de ne pas être convoquée le matin, car ça me stresse 2 fois plus !!!

Vivement mardi soir... et après... histoire de reprendre une vie un peu plus normale !! Sauf que ça va être l'angoisse pour l'attente des résultats... tellement peur d'être déçue comme l'année dernière et d'échouer à quelques points... Pppfff

C'est clair, ça fait vraiment stressée ces résultats. Déjà pour l'admissibilité j'ai attendu toute la journée, le soir je tremblais après les résultats. trop de pression toute la journée. il pourrait donner une heure, au moins on passerai pas toute la journée à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...