chabadabada Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 mercredi matin pour ma part....Allez un dernier petit effort et tout sera fini !!!
catherinem Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bravo à tous et à toutes !Bon courage pour vos dernières épreuves, tenez nous au courant ! Certains d'entre vous parlent d'une épreuve en Créole est-ce le cas du concours externe et su troisième concours ou seulement le spécial ? Je compte passé le troisième concours en septembre mais le créole et moi, pas possible...
maitressebientotjespere Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bravo à tous et à toutes !Bon courage pour vos dernières épreuves, tenez nous au courant ! Certains d'entre vous parlent d'une épreuve en Créole est-ce le cas du concours externe et su troisième concours ou seulement le spécial ? Je compte passé le troisième concours en septembre mais le créole et moi, pas possible... Ne t'inquiète pas, il s'agit d'une option facultative...
adeleb Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Salut tout le monde, ça y est, c'est fini pour moi. Maintenant j'attends les résultats. compte rendu : sujet : le déjeuné des écoliers anglais = junk food jury : une prof d'anglais + une conseillère pédagogique résultat : bonne ambiance pendant l'entretien. j'ai bien compris les questions, mais mon anglais est ce qu'il est ... donc comme d'habitude, méfiance... Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore terminé...
jm97400 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 profite bien de tes vacances alors!!! avant de recommencer à stresser pour les résultats...
jm97400 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 reçu ce matin un mail pour les choix d'affectations.....
chabadabada Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 reçu ce matin un mail pour les choix d'affectations..... Moi aussi...ça fait tout drôle.....
Feelgood Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Idem pour le mail. Je le regarderai demain à tête reposée après l'épreuve d'anglais. Par contre, outre le classement au concours, j'espère qu'ils prennent en compte au moins le lieu d'habitation actuel ou à venir, et les mutations et/ou rapprochement de conjoint.
jm97400 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 avant ils prenaien t en compte le nombre d'enfants et si tu étais marié; maintenant......
adeleb Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 salut, moi aussi j'ai eu le mail. est ce que vous avez une carte des circonscriptions ? car sur St Paul, il y en a plusieurs du coup je ne sais pas dans quel ordre les placer.
jm97400 Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 pas de carte regroupant ttes les circonscriptions mais sur le site de chacune tu arriveras à trouver les adresses des ecoles correspondant...
Messages recommandés