Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

Bravo à tous et à toutes !Bon courage pour vos dernières épreuves, tenez nous au courant !

Certains d'entre vous parlent d'une épreuve en Créole est-ce le cas du concours externe et su troisième concours ou seulement le spécial ?

Je compte passé le troisième concours en septembre mais le créole et moi, pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et à toutes !Bon courage pour vos dernières épreuves, tenez nous au courant !

Certains d'entre vous parlent d'une épreuve en Créole est-ce le cas du concours externe et su troisième concours ou seulement le spécial ?

Je compte passé le troisième concours en septembre mais le créole et moi, pas possible...

Ne t'inquiète pas, il s'agit d'une option facultative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

ça y est, c'est fini pour moi. Maintenant j'attends les résultats.

compte rendu :

sujet : le déjeuné des écoliers anglais = junk food

jury : une prof d'anglais + une conseillère pédagogique

résultat : bonne ambiance pendant l'entretien. j'ai bien compris les questions, mais mon anglais est ce qu'il est ... :cry:

donc comme d'habitude, méfiance...

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le mail. Je le regarderai demain à tête reposée après l'épreuve d'anglais.

Par contre, outre le classement au concours, j'espère qu'ils prennent en compte au moins le lieu d'habitation actuel ou à venir, et les mutations et/ou rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi j'ai eu le mail.

est ce que vous avez une carte des circonscriptions ?

car sur St Paul, il y en a plusieurs du coup je ne sais pas dans quel ordre les placer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de carte regroupant ttes les circonscriptions mais sur le site de chacune tu arriveras à trouver les adresses des ecoles correspondant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...