Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

Salut tout le monde,

Ça y est, dernière ligne droite.

Comment gérez vous le stress ?

Ça va être un longue semaine et surtout un très long vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme vous dites: c'est la dernière ligne droite

Est-ce que l'un d'entre vous surait quand est-ce qu'aura lieu la commission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

noeli non je ne sais pas, début de semaine je pense

adeleb oui sa va être dur! la boule au ventre grossit de plus en plus chaque jour :sad: et le pire c'est que je reprends le boulot le 2, que la matinée certes mais c'est moche de reprendre le jour des vacs!:glare: et surtout des résultats! j'ai peur que les résultats tombent avant 12h donc quand je suis encore au boulot, je préfèrerais nettement être blottie chez moi avec mon bébé et angoisser devant l'écran, surtout si c'est une mauvaise nouvelle car je me suis effondrée en larmes l'an dernier, ce ne sont pas des moments que je veux partager avec mes collègues... si c'est bonne nouvelle je préfèrerais aussi être avec ma famille mais au moins dans ce cas je pourrais planter mes collègues et leur dire "je ne retrouve pas à la rentrée!!!:bleh:"

courage J-3!:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

noeli non je ne sais pas, début de semaine je pense

adeleb oui sa va être dur! la boule au ventre grossit de plus en plus chaque jour :sad: et le pire c'est que je reprends le boulot le 2, que la matinée certes mais c'est moche de reprendre le jour des vacs!:glare: et surtout des résultats! j'ai peur que les résultats tombent avant 12h donc quand je suis encore au boulot, je préfèrerais nettement être blottie chez moi avec mon bébé et angoisser devant l'écran, surtout si c'est une mauvaise nouvelle car je me suis effondrée en larmes l'an dernier, ce ne sont pas des moments que je veux partager avec mes collègues... si c'est bonne nouvelle je préfèrerais aussi être avec ma famille mais au moins dans ce cas je pourrais planter mes collègues et leur dire "je ne retrouve pas à la rentrée!!!:bleh:"

courage J-3!:sleep:

Salut babluelita,

Moi aussi je serai au boulot. Pour l'admissibilité ça a été horrible. Mes collègues étaient aussi stressés que moi tellement je stressais. J'hésite à me mettre en congé vendredi matin (je travaille pas le vendredi après midi).

Je ne sais pas comment je vais réagir. Les fois précédentes j'étais en camping et je devais envoyer un texto, en retour tu recevais la réponse "votre nom n'apparait pas sur la liste fournie par le rectorat" (dans mon cas bien sur) --> l'horreur.

Là, devant l'écran, je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder, surtout si tu cherches et que tu ne trouves pas ton nom !! --> l'horreur bis !! En plus je repense à tous mes oraux et j'ai l'impression de tous les avoir ratés !!!

Pour résumer, l'angoisse !!!!

Voilà, ça fait du bien de se lâcher un peu. Désolée ! :)

Bonne attente à tous (meilleure que la mienne j'espère !)

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut babluelita,

Moi aussi je serai au boulot. Pour l'admissibilité ça a été horrible. Mes collègues étaient aussi stressés que moi tellement je stressais. J'hésite à me mettre en congé vendredi matin (je travaille pas le vendredi après midi).

Je ne sais pas comment je vais réagir. Les fois précédentes j'étais en camping et je devais envoyer un texto, en retour tu recevais la réponse "votre nom n'apparait pas sur la liste fournie par le rectorat" (dans mon cas bien sur) --> l'horreur.

Là, devant l'écran, je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder, surtout si tu cherches et que tu ne trouves pas ton nom !! --> l'horreur bis !! En plus je repense à tous mes oraux et j'ai l'impression de tous les avoir ratés !!!

Pour résumer, l'angoisse !!!!

Voilà, ça fait du bien de se lâcher un peu. Désolée ! :)

Bonne attente à tous (meilleure que la mienne j'espère !)

A plus.

ça sert aussi à ça le forum: se lâcher! avec des oreilles compréhensives, ce que l'on a pas toujours dans son entourage :glare:

ah bon c'est possible d'avoir par texto? je ne savais pas!

plusieurs personnes pourront regarder pour moi, je ne sais pas non plus si je pourrai regarder l'écran, par peur mais aussi parce que je n'aurai certainement pas le temps de m'asseoir en ce dernier jour... mais c'est justement ça qui m'angoisse: recevoir un message de félicitations ou de réconfort alors que je n'aurai pas encore été informée des résultats! J'espère donc que les résultats tomberont l'après-midi.

Comme tu dis le maître mot: ANGOISSE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon c'est possible d'avoir par texto? je ne savais pas!

les textos s'étaient pour l'académie de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...