Aller au contenu

Réunion 2010


priah

Messages recommandés

pas encore au max misscoca :lol: attend demain......

Jusqu'à hier ça allait mais là j'ai dépassé mes limites... En plus on sait même pas à quelle heure ça sort... Je sais même pas comment je vais dormir. Je suis en tas et en même temps je veux m'occuper la tête ou les bras... J'ai entraînement ce soir mais ma tête n'est pas en place, du coup j'ai peur de prendre un coup. (me suis prise un coup de canne dans l'arcade mardi...) Vous faites quoi pour vous changer les idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jm97400

    43

  • magusagi974

    21

  • adeleb

    20

  • chabadabada

    20

Vous croyez que je peux stresser encore plus, ... on verra demain.

Demain, je ne reste pas chez moi, je sors! En ville.

Je me lève très tard et je vais en ville !

Voilà mon programme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que je peux stresser encore plus, ... on verra demain.

Demain, je ne reste pas chez moi, je sors! En ville.

Je me lève très tard et je vais en ville !

Voilà mon programme!

Malheureusement oui le stress ne va faire que monter jusqu'au moment fatidique (dont on ne connaît pas l'heure) ... j'ai envie de me shooter à la camomille et à la verveine sinon je ne pense pas dormir ce soir...

Normalement demain je vois une copine pour aller récupérer nos relevé de notes pour le M1 et les dossiers de M2 (en lettres modernes, le master enseignement ne m'intéresse pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aurai plein de choses à faire mais je n'arrive pas à m'y mettre....

impossible de penser à autres choses la journée; par contre le soir ça va car je doit m'occuper de mes poulettes et il n'y a pas de temps mort!!!!

à demain pour le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPffff, j'aurais voulu que ce jour ne vienne jamais... J'ai tellement peur de savoir ... Avant il y avait toujours un espoir... Les vies de 95 personnes (pour l'externe, du moins! ;-) ) vont changer aujourd'hui... J'envie les 3ème voie, vous êtes combien, 28 c'est ça?? Pour 23 postes?? (je me trompe peut être)!!!!!!! Et moi aussi, je suis quasi sûre qu'une d'entre vous à un gros souci avec ses papiers (contrat de travail dans le public alors qu'elle pensait qu'elle était sous contrat privé) Malheureusement pour elle, la pauvre, le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Enfin... Quelqu'un sait à quelle heure les résultats tombent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune heure annoncée! on va devoir attendre en compagnie de F5 ;)

c bien 28 pour 23 postes en 3 ème voie mais ça met encore plus la pression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maitressebientotjespere, même en 3ème voie j'angoisse terriblement!!!malgré la grande probabilité de l'avoir, l'attente est affreuse

pour l'heure, personne ne sait je pense.

donc, actualisons régulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé un moyen de passer le temps: y'a un petit chien qui a ellu domicile chez nous: je l'èmene au véto pour voir si elle n'a pas une puce électronique pour lui retrouver sa famille

je m'en vais donc j'espère que qd je reviendrai les résultats seront là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je suis une 3ème voie... Terriblement stressée dans l'attente des résultats. Pas dormi cette nuit. J'ai revisualisé tous mes oraux et me suis trouvée archi nulle... Je parle pas des écrits. L'impression que tout va mal. C'est horrible.

Et puis, 1 hrs après, j'ai l'impression que finalement j'ai fait qq bonnes choses...

Cette attente et ce stress me tournent en bourique.

Il parait que l'année dernière les résultats étaient affichés au rectorat le matin et sur internet l'aprem.

Voilà. Plus qu'à attendre. Vider le fridge, se ronger les ongles...

Modifié par Nicou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...