boudchou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je compte présenter cette chanson, en me basant sur la version de Pow woW. auriez des conseils pour l'exposé ? Au niveau pédagogique, je compte partir sur la créativité (la version a cappella permet une certaine liberté de ce coté là) , l'utilisation de la voix, les rythmes et ostinati. J'ai encore quelques soucis au niveau de l'analyse du morceau. Je compte parler de son histoire , mais j'ai encore un peu de mal au niveau de la structure même de la chanson et de la composition du morceau. J'ai vu que certains l'ont présentée il y a quelques temps. Je m'adresse particulièrement à eux : auriez-vous des souvenirs de votre exposé, et des questions que le jury vous a posé ? Merci d'avance. Nathalie PS : je cherche aussi des partitions de la chanson
boudchou Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Posté(e) 6 juin 2010 Ca y est, mon exposé est prèt (presque) Il ne me manque que la partition. Je ne trouve que celle de Salvador ! QUe dois-je faire si jamais je n'en trouve pas d'autres : leur fournir celle là, ou ne pas en donner ?
jbvoinet Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 La partition se trouve ici : Le lion est mort ce soir, partition Ca y est, mon exposé est prèt (presque)Il ne me manque que la partition. Je ne trouve que celle de Salvador ! QUe dois-je faire si jamais je n'en trouve pas d'autres : leur fournir celle là, ou ne pas en donner ?
Messages recommandés