axia Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Je vais bien arrêter le rallye-lecture dans ma classe, je prépare donc les diplômes. Je voudrais mettre 3 ou 4 catégories selon le nombre de livres lus et le nombre de points obtenus mais je manque d'inspiration! A part lecteur expert, vous avez des idées? Merci d'avance
Marevann Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonsoir, Le plus souvent c'est comme cela: Niveau 1: (moins de 10 ouvrages) Lecteur volontaire Niveau 2: (de 10 à 14) Lecteur autonome Niveau 3: (de 15 à 19) Lecteur affirmé Niveau 4: (20 et plus) Lecteur confirmé
axia Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Posté(e) 27 mai 2010 Bonsoir, Le plus souvent c'est comme cela: Niveau 1: (moins de 10 ouvrages) Lecteur volontaire Niveau 2: (de 10 à 14) Lecteur autonome Niveau 3: (de 15 à 19) Lecteur affirmé Niveau 4: (20 et plus) Lecteur confirmé Ah génial, je savais que je l'avais lu mais impossible de retrouver. Merci beaucoup et bonne soirée
Lutin Bazar Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonsoir, Le plus souvent c'est comme cela: Niveau 1: (moins de 10 ouvrages) Lecteur volontaire Niveau 2: (de 10 à 14) Lecteur autonome Niveau 3: (de 15 à 19) Lecteur affirmé Niveau 4: (20 et plus) Lecteur confirmé Tu ne prends en compte que le nombre d'ouvrages lu ou bien également les réponses aux questions ?
axia Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 Bonsoir, Le plus souvent c'est comme cela: Niveau 1: (moins de 10 ouvrages) Lecteur volontaire Niveau 2: (de 10 à 14) Lecteur autonome Niveau 3: (de 15 à 19) Lecteur affirmé Niveau 4: (20 et plus) Lecteur confirmé Tu ne prends en compte que le nombre d'ouvrages lu ou bien également les réponses aux questions ? Non, je prends en compte aussi et surtout les réponses aux questions! Sinon, vu les loulous que j'ai, ils en auraient tous lu 25 mais sans les comprendre J'avais bien insisté dessus au début!
Messages recommandés