memel22 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, J'ai passé l'entretien ce matin, et je voudrais savoir s'ils y en a d'autres qui sont passés avec le jury 12 à Bonneuil ? car dans mon jury, composé d'un homme et d'une femme, la femme ne m'a posée aucune question, je n'ai entendu le son de sa voix que pour dire "bonjour" et "au revoir". Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont dans ce cas ? Par ailleurs, je ne sais pas trop quoi pensé de cet entretien, après mon exposé, l'homme m'a demandé ce que je savais sur les sports collectifs du coup j'ai parlé de la compétence "coopérer et s'opposer...", j'ai donné la déf des sports co, parlé des probl fondamentaux, des compétences a développer, des évolutions des activités au sein des cycles. ensuite, les questions qu'il m'a posé sont restées sur le nombre d'élèves jouant sur le terrain (car j'avais dit qu'il pouvait y avoir supériorité numérique au sein d'une équipe) comme par exemple : au basket, combien y-a-t-il de joueur sur le terrain ? du coup, en situation de référence pour le cycle 3, vous faites des équipes de combien d'élèves ? pourquoi mettre en équipe en supériorité numérique ? dans ce cas, combien y-a-t-il d'élèves attaquants ? défenseurs ? et au cycle 2, est-ce que les équipes sont équilibrées ? Vous en pensez quoi ?
Messages recommandés