Ameliep Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour à tous et toutes ! Je serai T2 en septembre et viens d'être nommée sur un poste de direction d'école élémentaire ( de la TPS au CP ) avec 2 classes pour la rentrée 2010. (pas encore inscrite sur la liste d'aptitude) Je ne suis pas près de mes sous mais j'aurai voulu savoir si ma paye mensuelle va augmenter, de combien, si il y a une prime etc...??? Merci d'avance.
del140330 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour à tous et toutes ! Je serai T2 en septembre et viens d'être nommée sur un poste de direction d'école élémentaire ( de la TPS au CP ) avec 2 classes pour la rentrée 2010. (pas encore inscrite sur la liste d'aptitude) Je ne suis pas près de mes sous mais j'aurai voulu savoir si ma paye mensuelle va augmenter, de combien, si il y a une prime etc...??? Merci d'avance. Tu seras faisant fonction et percevra une indemnité à ce titre. Va sur le site d'un syndicat et tu verras le montant exact (il varie en fonction du nombre de classes).
Cécile56 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 moi cette année, direction une classe (faisant fonction) et je touche 170euros de plus par mois et j'ai eu une prime d' environ 200 euros (je ne sais plus trop pour la prime) mon copain même montant avec direction 3 classes (pas sur liste d'aptitude)
thierry fabre Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Un petit tableau récapitulatif à ce sujet, sur le site d'une association de dirlos, dont, à mon grand dam, j'ai oublié totalement le nom: A voir ICI Thierry fabre
dada Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Un petit tableau récapitulatif à ce sujet, sur le site d'une association de dirlos, dont, à mon grand dam, j'ai oublié totalement le nom: A voir ICI Thierry fabre Ha ben grand merci à cette petite asso tiens ( bon ok je pouvais consulter les sîtes syndicaux aussi mais je n'aurais pas vu qu'on pouvait gagner 4€ de l'heure, ça m'aurait manque ) mais bon je suis heureuse de voir qu'en passant de 3 à 2 classes mais en conservant le mm nombre d'élèves., je vais gagner la mm chose l'an prochain je pensais que je travaillerai autant ( pour ne pas dire plus puisque 30 par classes et minimum 2 niveaux) pour gagner moins
Ameliep Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 Merci pr vos réponses mais sur les sites je trouve des choses différentes : 90 euros / mois, 170 euros ??? Ce n'est pas très clair !
Ameliep Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 Qu'est ce que la bonification indiciaire ??? C'est bien complexe !!!
Malo33 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 170 euros, c'est quand tu n'es pas inscrit sur la liste d'aptitude à la direction (tu fais fonction de directeur) et 90 euros quand tu es inscris sur cette fameuse liste !
sanleane Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 La bonification indiciaire, rectifiez moi si je me trompe, c'est le fait d'avoir des points de NBI en plus, uniquement lorsque l'on est inscit sur la liste d'aptitude.
sstéphanie Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 170 euros, c'est quand tu n'es pas inscrit sur la liste d'aptitude à la direction (tu fais fonction de directeur) et 90 euros quand tu es inscris sur cette fameuse liste ! Donc, si j'ai bien compris : on touche moins quand on est sur la liste d'aptitude ! ça ne motive pas beaucoup !!!
del140330 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 170 euros, c'est quand tu n'es pas inscrit sur la liste d'aptitude à la direction (tu fais fonction de directeur) et 90 euros quand tu es inscris sur cette fameuse liste ! Donc, si j'ai bien compris : on touche moins quand on est sur la liste d'aptitude ! ça ne motive pas beaucoup !!! On touche moins en indemnité mais on a la NBI qui nous rapporte de l'argent. Donc au final on touche à peu près pareil.
Messages recommandés