Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

170 euros, c'est quand tu n'es pas inscrit sur la liste d'aptitude à la direction (tu fais fonction de directeur) et 90 euros quand tu es inscris sur cette fameuse liste !

Donc, si j'ai bien compris : on touche moins quand on est sur la liste d'aptitude ! ça ne motive pas beaucoup !!!

On touche moins en indemnité mais on a la NBI qui nous rapporte de l'argent. Donc au final on touche à peu près pareil.

OK, merci. Je ne le savais pas ! :blush:

Posté(e)

Je crois que quand on a deux ou trois classes, il est plus intéressant de faire fonction que d'avoir le poste à TD car tu touches deux fois une des sommes et pas l'autre (car 2xA est plus élevé que A+B).

Je connaissais des directeurs qui, du coup, dirigeaient leur école depuis plusieurs années mais devaient la redemander à chaque fois (au risque de se "faire griller" par un autre mais ça n'intéressait apparemment personne).

Je ne sais pas si les nouveaux montants ont fait changer la donne.

Posté(e)

Je suis allée voir et j'ai regardée ma fiche de paie. Et bien directrice d'une école de 2 classes je touche 107,97€ par mois d'indemnités + 36,85 € de NBI. Je n'ai pas la BI et ma prime ne correspond pas à ce qu'annonce le site ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ou comme d'habitude c'est volontairement hermétique pour qu'on n'y comprenne rien et que surtout on ne réclame pas !

Delphine

Posté(e)

Je suis allée voir et j'ai regardée ma fiche de paie. Et bien directrice d'une école de 2 classes je touche 107,97€ par mois d'indemnités + 36,85 € de NBI. Je n'ai pas la BI et ma prime ne correspond pas à ce qu'annonce le site ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ou comme d'habitude c'est volontairement hermétique pour qu'on n'y comprenne rien et que surtout on ne réclame pas !

Delphine

pour la prime, c'est donné en brut. sinon :idontno:

Posté(e)

Ici, je touche environs 100€/mois pour une classe en RPI.

Et en novembre je touche une prime de 200€...