Aller au contenu

admissible et un peu perdu


ranice

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voila les résultats viennent de tomber et à ma grande surprise je suis admissible (et dire que je détestais les gens qui disent avoir raté et avait 15/20) ...

Seulement voilà, je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas commencé à préparer les oraux, je travaille et +++ et les écrits suivants sont en septembre. Mon planning de révision des écrits étaient déjà upra tendus (sachant que je ne révise pas les maths).

Dites moi ce que vous en pensez, réviser à fond les oraux au risque de faire des impasses pour les écrits de septembre ou aller en 'touriste pour voir' et continuer à réviser les écrits ?

Sachant que j'habite à Aix et que j'ai eu mon concours à Grenoble ... et que les coeff de l'année prochaine sont beaucoup moins avantageux pour moi (rapport entre maths et autre matière. )

J'espère que les personnes non admissibles ne seront pas choqués par mes propos sinon j'en suis désolée, mais en ce qui me concerne le temps est mon pire ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

révises tes oraux

tu as la chance d'y être (tu n'y seras peut être pas après le concours de sept 2010)

l'an dernier j'étais ds ton cas

je suis allé aux oraux mal préparée

et je ne m'en suis pas si mal sortie

16 en OP et LJ

ils évaluent aussi bcp la logique, la réflexion

du moins le jury q j'ai eu était comme ceci

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, et as tu été admise ? Ou est ce que ca t'as aidé pour l'année suivante d'aller aux oraux.

Je suis bien d'accord avec toi je ne suis pas sure du tout d'être admissible l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été admise, il me manquait peu de points...

mais mes écrits n'étaient pas fantastiques, je dépassais à peine le seuil d'admissibilité

ce qui veut dire qu'avec les oraux, j'avais rattrapé pas mal de retard

je suis à nouveau admissible et toujours aussi stressée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets de coté ces écrits, et bosse les oraux!! Tu es admissible, tu as une chance de l'avoir cette année, ne passes pas à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la chance d'etre admissible , alors donne toi à fond pour les oraux , pour ne pas avoir à le repasser en septembre :smile:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ... Savez vous en quoi consiste le dossier d'EPS ?

Ce week end, je vais lire le livre qu'on m'a prêté sur l'entretien pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement y a meme pas à hésiter ne te pose pas de questions bosse à fond les oraux et rien que les oraux! si ça se trouve tu vas l'avoir! y a meme pas à tergiverser!!

et bonne chan... euh... enfin: merde! enfin tu m'as compris :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... sauf que peu de chance de l'avoir et derrière intérêt à assurer pour être de nouveau admissible car le programme est super vaste ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...