Aller au contenu

admissible et un peu perdu


ranice

Messages recommandés

Je dirais comme tous les autres, tu es admissible? Fonce! Met de côtés les écrits pour, aller, 3 semaines? Et tu t'y remet tout de suite après! Si ça se trouve tu l'auras alors fonce! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bosse tes oraux, car même si les connaissances sont importantes, le facteur chance est n'est pas à négliger (jury, sujet ...). :wink:

De plus, en révisant l'OP et ton option, si malheureusement tu n'es pas admise, tu révises également le concours de l'année prochaine.

Et puis qui ne tente rien, n'a rien et tu n'aura aucun regret :wink:

Allez hop au boulot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde de m'avoir répondu, j'ai regardé un peu l'entretien pro ce we, et dis donc y'a du taf !! Oui je sais je suis dans un monde de bisounours qui pensait que le plus gros travail c'était l'écrit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde de m'avoir répondu, j'ai regardé un peu l'entretien pro ce we, et dis donc y'a du taf !! Oui je sais je suis dans un monde de bisounours qui pensait que le plus gros travail c'était l'écrit ....

Si ça peut te rassurer un peu, tu n'es pas le/la seule dans le monde des bisounours !

J'ai également privilégié les écrits (bon au moins, ça a servi à les avoir) mais maintenant je me retrouve en état de stress intense face aux oraux négligés ! Et dans mon entourage, la moitié des gens environ disent la même chose... et ça ne veut pas forcément dire qu'aucun ne passera, alors faut s'y mettre à fond tout de suite et peut-être que la chance sera au rendez-vous !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, je ne pensais pas être admise et à mon avis je n'ai pas eu des notes terribles aux écrits mais là je me concentre à fond sur les oraux pour ne pas avoir de regret et on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde de m'avoir répondu, j'ai regardé un peu l'entretien pro ce we, et dis donc y'a du taf !! Oui je sais je suis dans un monde de bisounours qui pensait que le plus gros travail c'était l'écrit ....

Consulte ce lien qui t'indique le programme de chaque épreuve d'admission pour la session 2010 des concours de PE :

http://www.education...rammes-etc.html

Après tout dépend de tes options mais privilégie les oraux, comme bcp l'ont dit, tu as la chance d'être admissible ... Fonce !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'avais pas pu préparer les oraux, un travail, des enfants...

En revanche j'étais optimiste pour les résultats donc j'ai préparé mon exposé de LDJ. Environ 60h de travail et je dois encore le retravailler...

Je commence tout juste à réfléchir à l'exposé d'EPS et j'ai fait des fiches pour l'oral pro.

J'ai visité de long en large le site de mon académie, du ministère de l'éducation et eduscol.

En anglais, heureusement, j'ai pas besoin de réviser, je me suis juste renseignée sur le déroulement de l'épreuve.

Comme je suis candidat libre, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre et avec le stress de devoir se déplacer à Grenoble...

N'hésite pas à me contecter par MP si tu as envie de discuter un peu.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...