Samoussa Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Nous n'avons pas encore eu la commission, mais c'est en commission de stage groupé 2 que j'ai appris la demande de renouvellement formulée par la commission , puis j'ai été convoquée par le Directeur de mon iufm qui m'a dit que comme l'iufm demanderait aussi mon renouvellement, il n'y aurait certainement pas de convocation par le jury académique et qu'ils allaient probablement opter pour le redoublement terrain. Je pense que c'est spécifique à l'académie de Créteil les redoublements cycle 3. Pour tes voeux, je ne sais pas comment ça se passe dans ton académie mais normalement en tant que renouvelée tu ne conserves pas le poste t1, mais tu peux te renseignenr aux RH de ton inspection académique.
Missmanu Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Posté(e) 14 juin 2010 Ah ouai, moi les commissions de SG ne donnent pas d'avis de renouvellement, moi c'est lors que la commission finale que j'ai appris la demande de l'iufm de renouvellement. Puis j'ai été visitée par l'inspectrice qui m'a dit qu'elle aussi demanderait le renouvellement. Il est possible que je sois convoquée par le jury académique? (le stress!!) Pour ce qui est des affectations, moi d'après ce que j'ai compris en discutant avec les syndicats, c'est que si j'obtiens un temps plein je le conserve... Mais c'est vrai que c'est pas clair! C'est la galère tout ça!
sabinouche Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 cette année g t renouvelée et g gardé mon poste de t1 bien ke 3 classes on ma dis kon allait me changer pr me faciliter la tache mais 30 aout tjs rien dc direction l'inspection ki me dit on pe aps vs changez dc vs gardez 3 classes ds deux ecoles différentes.
Missmanu Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Ah super la bonne blague!!! Moi je crois que si je sais rien je vais les harceler tout l'été!!!!
sabinouche Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 par téléphone tu peux tjs essayer ils ne répondent jamais!!
foinfoin Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 je voulais savoir si vous aviez des nouvelles des renouvellement (comment ça se passe, etc...) car je ne peux pas me déplacer et je vais etre renouvelée cette année. merci!
Samoussa Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, apparemment chez nous la commission s'est réunie la semaine dernière. Aucune nouvelle officielle pour l'instant mais selon les syndicats, si à Créteil, nous n'avons pas été convoqués par le jury, c'est qu'il y aura renouvellement sans délibération car accord IUFM/Employeur (IEN). On m'a juste informée (j'ai appelé le service RH pour cela) que je connaîtrai mon poste mi juillet (au mieux) et bien plus probablement à la rentrée. Je suis en train de faire des démarches avec un syndicat pour obtenir mon temps partiel car il me paraît anormal que certaines académies soient si peu souples et ne prennnent pas en compte les situations personnelles des pe2. Tenez moi aussi au courant de vos situations, bon courage
Samoussa Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, je suis officiellement renouvelée (puisque mon nom ne figure pas sur la liste des titularisés de mon académie). J'ai fait un courrier de demande de temps partiel avec appui des syndicats et cette demande a été refusée. J'attends le courrier stipulant ce refus. Pour mon affectation, je ne la connaîtrai qu'àla rentrée, peut être même quelques jours après (d'après l'iufm). Tout cela est un peu stressant, mais je profite à fond de vacances avec ma petite famille sur le Lac Majeur en Italie. Et vous, des news ?
foinfoin Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, je suis officiellement renouvelée (puisque mon nom ne figure pas sur la liste des titularisés de mon académie). J'ai fait un courrier de demande de temps partiel avec appui des syndicats et cette demande a été refusée. J'attends le courrier stipulant ce refus. Pour mon affectation, je ne la connaîtrai qu'àla rentrée, peut être même quelques jours après (d'après l'iufm). Tout cela est un peu stressant, mais je profite à fond de vacances avec ma petite famille sur le Lac Majeur en Italie. Et vous, des news ? d'abord des pour ton renouvellement. ici je n'ai pas de nouvelles! maintenant on verra ça après les vacances; j'ai aussi envie de profiter des vacances par contre c'est ch*ant de ne pas avoir son affectation avant, mais bon ce sont les joies de l'éducation nationale
Vaness33 Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour pour des raisons très obscures je suis aussi renouvelée par l'IEN. J'ai entendu dire que cette année nous serons dans le même dispositif que les NFS cad Stage MF + IUFM + SR. En savez-vous un peu plus? De même, risquons-nous de ne pas être payés cette année de réforme?..
Samoussa Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, désolée pour ton renouvellement, tu ne l'avais pas encore envisagé ?Pour ma part, je serai renouvelée sur un poste 100% terrain, et, "cerise sur le gâteau", non pas dans le val de marne où j'ai été initialement nommée mais dans la Seine Saint Denis, histoire de me faciliter encore plus ce renouvellement .... Pour ton salaire, ne t'inquiète pas, étant donné que tu as eu le concours avant la mastérisation, tu le conserves.
Messages recommandés