foinfoin Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, désolée pour ton renouvellement, tu ne l'avais pas encore envisagé ?Pour ma part, je serai renouvelée sur un poste 100% terrain, et, "cerise sur le gâteau", non pas dans le val de marne où j'ai été initialement nommée mais dans la Seine Saint Denis, histoire de me faciliter encore plus ce renouvellement .... Pour ton salaire, ne t'inquiète pas, étant donné que tu as eu le concours avant la mastérisation, tu le conserves. comment ça se fait? ce n'est pas normal.
Samoussa Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, désolée pour ton renouvellement, tu ne l'avais pas encore envisagé ?Pour ma part, je serai renouvelée sur un poste 100% terrain, et, "cerise sur le gâteau", non pas dans le val de marne où j'ai été initialement nommée mais dans la Seine Saint Denis, histoire de me faciliter encore plus ce renouvellement .... Pour ton salaire, ne t'inquiète pas, étant donné que tu as eu le concours avant la mastérisation, tu le conserves. comment ça se fait? ce n'est pas normal.
Samoussa Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Je n'ai pas vraiment eu d'explication sur ce changement de département. Je l'ai appris par courrier puis ça m'a été confirmé par la personne en charge de mon dossier (DRH) par téléphone.
shou Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Je n'ai pas vraiment eu d'explication sur ce changement de département. Je l'ai appris par courrier puis ça m'a été confirmé par la personne en charge de mon dossier (DRH) par téléphone. Tu devrais essayer de contacter un syndicat car cela ne me parait pas légal de te faire effectuer ton stage sur le 93 (même s'il dépend de la même académie de Créteil) alors que tu as été recrutée par le 94. Courage à tout le monde en tout cas (je suis pour ma part prolongé pour quelques mois dans le 93)
Vaness33 Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir Je me doutais que j'allais être renouvelée car les 20mn d'inspection IEN se sont très mal passées car je suis "antipathique"... charmant non? Alors, pour ce qui est de l'année qui se propage, nous sommes donc dans le même cas que les NFS, en tant que BD. Super. J'ai même reçu un courrier me félicitant pour la réussite au concours. Nawak! De plus, les salaires sont conservés. Bon courage à tous
lilie2fr Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Bonjour, désolée pour ton renouvellement, tu ne l'avais pas encore envisagé ?Pour ma part, je serai renouvelée sur un poste 100% terrain, et, "cerise sur le gâteau", non pas dans le val de marne où j'ai été initialement nommée mais dans la Seine Saint Denis, histoire de me faciliter encore plus ce renouvellement .... Pour ton salaire, ne t'inquiète pas, étant donné que tu as eu le concours avant la mastérisation, tu le conserves. Le recrutement étant départemental, il n'est pas permis à l'administration de te faire changer de département si tu as eu ton concours dans le Val de Marne, quelle que soit la raison.
foinfoin Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 alors des nouvelles? moi je reprends le 2 oct (fin de mon congé parental) et touours pas de nouvelles
Messages recommandés