Aller au contenu

partir du 93


perrine30

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PE2 et donc T1 à la prochaine rentrée scolaire. Mon conjoint va partir travailler dans le département de l'isère, je souhaiterais avoir des renseignements sur les mutations. Combien de points rapportent un rapprochement de conjoint?

J'ai vu que l'on gagnait 150pooints et il y a 50 points par année d'éloignement, est ce que cela veut dire que dès la première année on a 200points???

Est ce que vous avez reussi à avoir votre mutation pour partir du 93 et en combien de temps?

JE souhaite demander le 38 et le 69 (rhône) j'ai vu qu'il y avait pas mal de demandes acceptées pour le 69 et c'est un département limitrophe au 38.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2 et donc T1 à la prochaine rentrée scolaire. Mon conjoint va partir travailler dans le département de l'isère, je souhaiterais avoir des renseignements sur les mutations. Combien de points rapportent un rapprochement de conjoint?

J'ai vu que l'on gagnait 150pooints et il y a 50 points par année d'éloignement, est ce que cela veut dire que dès la première année on a 200points???

Est ce que vous avez reussi à avoir votre mutation pour partir du 93 et en combien de temps?

JE souhaite demander le 38 et le 69 (rhône) j'ai vu qu'il y avait pas mal de demandes acceptées pour le 69 et c'est un département limitrophe au 38.

Merci

Combien avons nous de points dès la deuxième année de séparation??? personne pour témoigner de leur mutation du93 pour un autre département??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années de séparations sont les années en tant que titulaires. En tant que T1, tu auras donc 150 + 50(1 an d'éloignement) + 22(tu seras être échelon 3) = 222 points.

Quand tu seras T2, tu auras 150 + 200(2 ans d'éloignement) + 5(renouvellement du premier voeu) + 26(tu seras échelon 4) = 381

Cette année, une personne a pu quitter le 93 pour le 38, avec 392 points....Pour le rhône, c'était plus facile: 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années de séparations sont les années en tant que titulaires. En tant que T1, tu auras donc 150 + 50(1 an d'éloignement) + 22(tu seras être échelon 3) = 222 points.

Quand tu seras T2, tu auras 150 + 200(2 ans d'éloignement) + 5(renouvellement du premier voeu) + 26(tu seras échelon 4) = 381

Cette année, une personne a pu quitter le 93 pour le 38, avec 392 points....Pour le rhône, c'était plus facile: 256

Merci pour tes précisions!!! Ca veut dire que d'ici deux ans je pourrais espérer avoir une mutation, j'ai vu qu'il fallait environ 300points pour l'isère et 256 pour le Rhône. Je pense ne rien avoir dès la première année donc autant attendre l'année suivante pour avoir mon premier voeux. Si jamais j'ai le rhône en premier et que manque de chances il faut attendre 1an supplémentaire pour l'isère, est ce qu'une fois dans le rhône c'est facile d'aller vers l'isere?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ma mutation du 93 vers le 92 avec 391 points:

T2, séparation de conjoint depuis 2 ans, 1 enfant.

Et c'était ma premiere demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mutation du 93 au 09 avec 404 points (T3 2 ans de separation avec un enfant)2eme demande. Je suppose que tu es pacsée sinon fais le avant 01/09/10. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludov, tu avais obtenu ta mutation lors de la phase des permut informatiques, ou lors des demandes dexeat ineat?

Le 09 était ton premier vœu?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va se pacser debut juillet et mon conjoint cherche du travail sur grenoble. On a peur qu'il m'ait pas de contrat avant le 1er septembre et du coup que le rapprochement ne soit pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ma mutation pour le rhone au bout de 2 ans de rapprochement de conjoint, avec 381 points.

moi j'ai eu ma mutation pour le rhone au bout de 2 ans de rapprochement de conjoint, avec 381 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu ma mutation pour le rhone au bout de 2 ans de rapprochement de conjoint, avec 381 points.

moi j'ai eu ma mutation pour le rhone au bout de 2 ans de rapprochement de conjoint, avec 381 points.

Tu avais demandé le Rhône en premier voeux?? Je viens de voir sur les statistiques qu'à chaque fois il y a qu'une seule personne qui obtient sa mutation pour entrer dans le 38 (sortant du 93). Est ce parce qu'il ya pas plus de postes ou parce que personne ne le demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...