Aller au contenu

aappel au 3° voie


leilavir

Messages recommandés

voilà, je suis admissible à la fois sur bordeaux et grenoble et vu le trajet j'ai intérêy à avoir des dates bien séparées

c'est pour ça que je me suis dis que si jamais mes dates se chevauchent, peut être que qqn de grenoble passant le 3° voie serait prêt à changer les dates si ça correspond aux options (anglais et 2000m)

j'espère que qqn sera sympa de me répondre à l'affirmative

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation ma grande!!

J'espère de tout coeur que tu vas réussir!mais comment vas-tu faire si tu es admise dans les deux academies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D félicitation ma grande!!

J'espère de tout coeur que tu vas réussir!mais comment vas-tu faire si tu es admise dans les deux academies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si je suis admise aux 2 je choisis bordeaux car j'y habites mê si l'envie de partir loin ne me manque pas je resterai pour que ma fille continue à voir sonpère régulièrement même si c'est dur pour moi de le voir aussi souvent! cryin

mais bon pour l'instant ce qui m'inquiète c'est de savoir si ça se chevauche ou pas! :ph34r:

du coup j'arrive même pas à me concentre pour travailler car si je dois choisir ben là je suis mal car dur de choisir! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si je suis admise aux 2 je choisis bordeaux car j'y habites mê si l'envie de partir loin ne me manque pas je resterai pour que ma fille continue à voir sonpère régulièrement même si c'est dur pour moi de le voir aussi souvent! cryin

mais bon pour l'instant ce qui m'inquiète c'est de savoir si ça se chevauche ou pas! :ph34r:

du coup j'arrive même pas à me concentre pour travailler car si je dois choisir ben là je suis mal car dur de choisir! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.....divorce involontaire!! pas trop grave j'espère !

Courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave ms disons que c'est dur à encaisser quand ça te tombe sur le coin de la figure sans avoir aucun signe d'alerte, tout allait bien, enfin c'est ce qu'il s'est tué à me faire croire

enfin bon très long à expliquer et déjà que j'ai pas trop la pêche, je vais pas me parasiter avec ça

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je suis admissible à la fois sur bordeaux et grenoble et vu le trajet j'ai intérêy à avoir des dates bien séparées

c'est pour ça que je me suis dis que si jamais mes dates se chevauchent, peut être que qqn de grenoble passant le 3° voie serait prêt à changer les dates si ça correspond aux options (anglais et 2000m)

j'espère que qqn sera sympa de me répondre à l'affirmative

merci

je suis admissible en 3eme voie a marseille et grenoble et ok si je peux t arranger eventuellemnt sur les datesd anglais voit oral pro.....mais je sais pas si ca sera possible...tiens moi au courant par mail.je t ai ecrit dessus...felicitations et bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mais si tu veux en parler après...tu peux me laisser un message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil églantine, je te remercie vraiment

ce forum c'est une perle, enfin celles qui le fréquentent plutôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite vraiment de réussir! ta victoire sera un peu la nôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...