zorro2004 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Il y en a beaucoup, comme vous pouvez aisément le deviner... Mais en ce moment c'est Keane sans aucun doute !! surtout les premiers albums... 2006 -A Bad Dream (extrait de l'album Under the Iron Sea) It makes me feel like if I were floating in the air...
zorro2004 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Another title by Keane : somewhere only we know (from Hopes and Fears, 2004) I'm still dreaming and floating... what a wonderful sensation !!!
GéCé Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Tu peux rajouter Everybody's changing du coup Un morceau du début. Les meilleurs. Depuis bah comme tous les autres, ils régressent !(à mon avis hein)... Phénomène bizarre : au lieu de monter en puissance la plupart baissent (radiohead, muse, oasis, blur... pour rester dans la britpop)
zorro2004 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Tu peux rajouter Everybody's changing du coup Un morceau du début. Les meilleurs. Depuis bah comme tous les autres, ils régressent !(à mon avis hein)... Phénomène bizarre : au lieu de monter en puissance la plupart baissent (radiohead, muse, oasis, blur... pour rester dans la britpop) Entièrement d'accord avec toi J'ai également aimé les débuts de tous les groupes que tu as cités... Coldplay et l'un des premiers titres : Clocks
zorro2004 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 Bon une petite dernière pour le plaisir et je cesse de vous inonder... Je trouve qu'elle reste également agréablement en tête celle-la...
GéCé Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Oubli impardonnable coldplay ! J'aime bien aussi les red hot (américain eux) mais j'accroche moins charlotte gainsbourg j'avoue. ++
Yulunga38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 La chanson du moment, qui me donne des frissons... Epica - Tades of Time :wub: http://www.youtube.com/watch?v=ibRD4gEnAC8
LuneBlonde Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Hopes and fears, tout est bon là dedans !! Je viens justement de remettre everybody's changing et bend and break sur mon MP3... Cet album a 6 ans déjà !
zorro2004 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) 10 octobre 2010 The Two " I wanna be with you again"
Messages recommandés