Deborah01 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne partie du forum, mais je me lance. Je serai prolongée de 9 jours au terme de mon congé maternité. Si j'ai les 28 jours "suite de couches", mon prolongement se fera durant les vacances de Noël. Dans ce cas précis, je me demande si le prolongement se fera sans que je sois effectivement en classe ou si il sera reporté à la rentrée de janvier. J'espère avoir été assez claire. Merci par avance pour vos réponses. Deborah
Kiwichick Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Vu que cette prolongation n'est qu'administrative, pour moi elle se fera pendant les vacances de Noel. Tu n'y peux rien si ça tombe à ce moment là Redemande à ta gestionnaire DIP à l'IA, mais normalement ça sera à ce moment là
meroute Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 tu seras prolongée de 9 jours pour quelle raison? ce sera en congé maladie ou pathologique? comment peux tu prévoir à l'avance? Sinon faut t'arranger avec ton gyneco ou médecin...
Deborah01 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 Vu que cette prolongation n'est qu'administrative, pour moi elle se fera pendant les vacances de Noel. Tu n'y peux rien si ça tombe à ce moment là Redemande à ta gestionnaire DIP à l'IA, mais normalement ça sera à ce moment là Merci. Je n'ose pas trop,... J'ai peur de faire mauvaise impression, d'autant que je prendrai un congé parental après cette fameuse prolongation. tu seras prolongée de 9 jours pour quelle raison? Durant la formation de PE2, il y a 36 jours d'absences justifiées tolérées (je ne vois pas d'autre terme). Dans mon cas, cela en fera 45, donc 9 jours de trop. Je devrai donc rendre ces 9 jours au terme de mon congé maternité. ce sera en congé maladie ou pathologique? comment peux tu prévoir à l'avance? Sinon faut t'arranger avec ton gyneco ou médecin... Si j'ai les 28 jours "suite de couches", mon prolongement se fera durant les vacances de Noël. Il s'agirait d'un congé pathologique (anémie, problème de tension, ...), je ne peux donc pas le prévoir. Je me renseigne un peu. Merci pour vos réponses.
MARLAGUETTE Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Je confirme : j'ai accouché au mois de juin, mon congé mater tombait pendant les vacances d'été, pas de report : tant pis pour moi !!!
Deborah01 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Posté(e) 30 mai 2010 Merci Marlaguette, j'espérais bien avoir un témoignage. Tant pis, dans le cas d'un congé "suite de couche", pas prolongation en classe pour moi alors...
Messages recommandés