Aller au contenu

ADMISSIBLES INTRERNE ETIOLLES ??


karen

Messages recommandés

totu est dasn le titre je cherche un(e) candidat(e) qui passe le second interen et soit avant CAN...

je suis coincée avec périgueux qui fait la sourde !! le 17 juin j'ai l'oral d'esp sur étiolles et l'OP sur périgueux et le lendemain arts plastiques à périgueux !!

breef i lfaut que je trouve quelqu'un qui passe le 16 juin l'orla d'eps sur le listing y en a pls de 30 avant moi mais sur le forum y en a t'il meme un(e) seul(e) cryin :blink: !!! _bl_sh_

MERCI cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est cui cui :( cryin

je viens d'appeler l'iA du 91 ils ont déjà bouclé les changemtns alors que la plupart des académies n'ont pas necore envoyé les convocations !! allez comprendre !!

en plus le fameux 17 juin c'est le début de l'oral d'esp sur étiolles et le début de l'OP sur périgueux :blink:

bref j'ai fait un choix : ce sera périguex meme si je dois repasser tout !! je me dis que éiolles l'arts plastiques aura été un entrainement :)

je deviens philosophe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR Karen :)

J'ai passé le second concours interne pour la 1ère fois et je suis admissible à périgueux, as tu reçu la covoc? car moi toujours pas.

Est ce la première fois que tu le passes en interne? si tu l'as déjà passé peux tu me dire si les exigences pour les oraux sont les mêmes qu'à l'externe, car en ce qui concerne l'écrit j'ai trouvé le second concours interne assez facile comparé à l'externe. Bon courage pour ton changement de dates j'espère que tu pourras passé les deux!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un miracle !!je finissasi pas désespérer de trouver personne qui passe l'interne sur périgueux !!

je le passe pour la première fois cryin j'ai aussi trouvé facile mais le pire pour moi c'est l'OP :blink: ..

je fasi le choix de passer périgueux car étiolles tombe ne memem temps pour la suite je susi donc montée pour "rien" , et dois repasser arts p dasn le 24 !

ton nom commence par quoi ? moi CA...

on est que 24 admissibles pour 11 places plus la LC mais on ne sait pas combien ils en prennent !

à bientot surement sur périgueux :) je suis de pau (64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis de bordeaux, mon nom commence par LA et comme je te le disais je n'ai toujours pas reçu la convoc mais ça doit être pareil pour tout le monde, crois tu que les passages aux oraux se font par ordre alphabétique? Petite question sur le badminton (si c'est l'option que tu as choisie) comme nous sommes peu nombreux en interne, crois tu que cette épreuve peut être commune avec ceux de l'externe? Je me pose encore beaucoup de questions et m'inquiète surtout pour l'oral pro, je suppose que toi aussi alors n'hésitons pas à en parler sur le peu de temps qu'il nous reste...

BON Courage à toi pour les révisions @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum certains disent que pour bordeaux ils font en fonction de l'ordre d'inscription :blink: mais pour l'exteren seulement ou l'interne aussi ?!

de mon coté ça change rien car je me suis inscrite la premier jour et suis 3ème par alphabet.

pour le badminton vraiment je ne sais ps, car j'ai pris la course d'ailleurs c'est pas folichon 11mns51 , je cours depuis 3 semaines seulement ...

pour le badminton vu le peu de candidats je pense et c'est valable aussi pour ceux de la course qu'on passera avec ceux de l'externe car il y a une seule date en fait pour chaque épreuve d'eps , donc ils doivent mélanger !...

j'espère ce matin avoir la convocation car tete en l'air j'vais pas noté l'autre fois à la foire expo de marsac les dates de l'admission :blink: , je crois que le stade du 2000m est près d'une route départementale mais ne suis pas sure ...

sinon le reste est à l'iufm de périguex meme . en appelant l'iA la "charmante" dame a dit qu'il y avait plusieurs jurys (externe interne 3ème voie séparés) .

pour l'OP je pense que c'est comme l'externe aussi sélectif cryin . tu bosses sur quoi comme manuel ? j'ai l'épreuve d'OP le jaune et le bleu mais pas du tout le temps de les lire, le monde de l'éducation (j'empile les numéro sans vraiment les lire :ph34r: )...

je commence le 14 juin avec le 2000m mais la suite ...?

je suis actuellement assistante d'éducation et toi ?

karen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis maîtresse d'internat (pionne) et je commence par badminton le 10 ou le 11 je n'ai pas la suite non plus car je suis aussi tête en l'air que toi, j'attends le facteur avec impatience j'espère que ce sera pour ce matin. pour l'oral pro j'ai les cours du cned mais trop longs et trop de détails donc j'ai chopé des fiches sur ce site et je revois mes cours de sciences de l'éducation (de licence et maîtrise) ainsi que tout un tas d'exposés que j'ai fait, car très intéressants pour l'oral je pense et puis je fouine sur internet je peux te conseiller par exemple d'aller lire des articles de la revue VEI (ville-école-intégration) qui sont en ligne sur internet et traitent de sujet de société en rapport avec l'école ( rapport parents enseignants, zep, illettrisme...) certains sont longs et comme on a peu de temps vaut mieux trier et voir les plus courts et les plus intéressants, il ya aussi le site du cndp à voir...

:) Voilà @+++ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai imprimé pour l'Op des fiches du forum masi là ausis ça s'entasse et il faut vraiment que je lise cryin , mais l'oP c'est tellement la loterie :huh: ...

pour le transport tu fais en voiture ? moi en train c'est encore le moins fatiguant depuis pau

je vasi faire u ntour sur le site que tu me cosneilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karen,

l'IA de versailles ne veut pas changer tes dates? c'est bien ca? tu devrais peut etre encore insister .....courage gigi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont déjà boulé les changemnts ! bizare alors que beaucoup d'académies n'ont pas encore envoyé les convocations :blink:

totu coince les 17 et 18 sur étiolels et périgueux ! donc ... j'ai choisi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut karen j'ai enfin ma convoc vas vite à ta boîte aux lettres tu l'as peut être reçue aussi, mes dates :

badminton le 09 à 11h45

oral pro le 17 à 7h30 !!!

réalisation arts plastiques le 21 à 8h45

entretien arts plastiques le 22 à 9h15

entretien eps le 25 à 7h40

épreuve facultative espagnol le 30 à 15h00

Sauf que la durée des épreuves m'étonne un peu ils comptent 45 min pour l'oral pro alors que je croyais qu'il y avaient une heure de prépa dossier jury puis 20 min d'exposé puis 25 min questions jury j'espère qu'il comptent juste le temps de l'oral c'est sûrement ça d'ailleurs... en tout cas il va falloir que je me lève super Tôt et que je sois en super forme, je suis sûrement la toute première à passer!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...