Fanna Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour ! Voilà, je suis PE1, admissible à Nantes, et je peaufine mon exposé d'EPS ... Je me heurte à un petit souci. Dans une de mes phases, ls élèves danseurs (donc une moitié de classe) évoluent dans 3 zones, qui représentent la colère, la joie et la fatigue (avant, j'ai proposé des zones davantages concrètes), et je veux mettre en avant le fait que ce que veux exprimer un danseur n'est pas forcément reçu de la même façon par le spectateur. A la fin de chaque séance, je prévois donc un temps de verbalisation pour mettre en évidence celà, mais je dois fournir à mes observateurs une grille d'observation afin qu'ils soient à même de dire s'ils ont ressentis telle ou telle émotion. Et là, je suis bloquée, je ne vois pas à quoi peut ressembler cette grille ... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance !
cbelot Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 A la fin de chaque séance, je prévois donc un temps de verbalisation pour mettre en évidence celà, mais je dois fournir à mes observateurs une grille d'observation afin qu'ils soient à même de dire s'ils ont ressentis telle ou telle émotion. Et là, je suis bloquée, je ne vois pas à quoi peut ressembler cette grille ... Quelqu'un peut-il m'aider? Voici quelques docs que j'ai recensé sur cette page de mon site Ressourcia qui pourraient peut-être t'aider : - Grille d'observation d'une production finale pour l'enseignant (IA de Paris) - Grille d'auto-évaluation pour les élèves (IA Réunion) - Grille d'observation d'une production finale pour les élèves (IA de Paris)
Fanna Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 A la fin de chaque séance, je prévois donc un temps de verbalisation pour mettre en évidence celà, mais je dois fournir à mes observateurs une grille d'observation afin qu'ils soient à même de dire s'ils ont ressentis telle ou telle émotion. Et là, je suis bloquée, je ne vois pas à quoi peut ressembler cette grille ... Quelqu'un peut-il m'aider? Voici quelques docs que j'ai recensé sur cette page de mon site Ressourcia qui pourraient peut-être t'aider : - Grille d'observation d'une production finale pour l'enseignant (IA de Paris) - Grille d'auto-évaluation pour les élèves (IA Réunion) - Grille d'observation d'une production finale pour les élèves (IA de Paris) Merci beaucoup de ta réponse, je vais aller me ballader sur ton site, il m'a l'air d'être une mine d'or !
Messages recommandés