sisi Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour , ma circonscription a propose un poste de clin pour lequel j ai postule . Les modalites de ce poste commencent a etre claires : il serait implante sur 2 ecoles et il faudrait travailler sur une ecole le matin et sur l autre l apres midi. peut on refuser de tellles modalites ? ou est ce IEN qui choisi ? Est ce que l on benefie d indemnite a chaque fois que l on sort de son ecole de rattachement ? merci pour vos reponses .
laurita3395 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Salut, Moi je suis actuellement CLIN sur 3 écoles et c'est moi qui choisi mon emploi su temps, en foncion de la disponibilité de la salle dans laquelle je bosse et de celle des collègues des classes de rattachement (notamment pour la piscine...). J'ai d'ailleurs du changer cet emploi du temps plusieurs fois dans l'année. Je trouve bien que tu sois le matin dans une école et l'apres midi dans une autre car ça te permettrai de travailler chaque jour avec les élèves. Moi je ne peux pas car sur 3 écoles et à mi temps et j'ai parfois l'impression de ne pas beaucoup avancer. En ce qui concerne les indemnités de déplacement c'est non car tu n'es pas ZIL ou BD. Par contre tu peux pretendre à la NBI qui est une autre indemnité que reçoivent les enseignants de CLIN. Par contre je crois qu'il faut la certification pour la recevoir, sauf si ton inspection accepte de te la donner quand meme. Dans le Val d'Oise,l'inspection la verse meme sans la certification. Voilà pour ce que je sais. Bonne continuation.
sisi Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 Salut, Moi je suis actuellement CLIN sur 3 écoles et c'est moi qui choisi mon emploi su temps, en foncion de la disponibilité de la salle dans laquelle je bosse et de celle des collègues des classes de rattachement (notamment pour la piscine...). J'ai d'ailleurs du changer cet emploi du temps plusieurs fois dans l'année. Je trouve bien que tu sois le matin dans une école et l'apres midi dans une autre car ça te permettrai de travailler chaque jour avec les élèves. Moi je ne peux pas car sur 3 écoles et à mi temps et j'ai parfois l'impression de ne pas beaucoup avancer. En ce qui concerne les indemnités de déplacement c'est non car tu n'es pas ZIL ou BD. Par contre tu peux pretendre à la NBI qui est une autre indemnité que reçoivent les enseignants de CLIN. Par contre je crois qu'il faut la certification pour la recevoir, sauf si ton inspection accepte de te la donner quand meme. Dans le Val d'Oise,l'inspection la verse meme sans la certification. Voilà pour ce que je sais. Bonne continuation. merci pour ta reponse detaillee
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant