Aller au contenu

Aix-Marseille: vos notes?


Chris84

Messages recommandés

Coucou !

1ère résolution "after-échec": s'inscrire sur le site enseignants-du-primaire..!

Sinon en ce qui concerne mes notes, j'ai eu 14 en Français, et 8en maths...loupé de pas grand chose !!

Qq part, ça rassure!...mêm si c la 2è année que jle passe (euh oué an passé en "touriste" jdois dire...)

J'espérais au moins l'admissibilité, histoire de me dire que j'avais pas cravaché pour rien tte l'année mais bon...

ya plus qu'à digérer et à s'y remettre ! (...mwé...facile à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris84

    3

  • AmandineDavid

    3

  • aurélie38

    3

  • armelle38

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Salut tout le monde, je me suis inscrite ce matin sur ce forum pour vous faire part également de mon échec!!!

Mes notes sont les suivantes: Français:12 et Math:6.5!

C'est ma première tentative, mais ce qui m'inquiète c'est que je pense que le sujet de math n'était pas si difficile et qu'une note aussi basse me décourage pour la suite. Ce qui m'amène à me poser la question suivante: Dois-je persévérer ou me réorienter? Ceci dit je vous souhaite à tous une bonne journée et je vous dis à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur nice on les aura quand les notes???? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi loupé de pas loin... 89 points (admissibilité à 91...)

avec 10.5 en francais et 11.75 en maths.

Tant pis, heureusement je suis admissible à Grenoble.

Quelqu'un connait il le seuil d'admissibilité à Grenoble?

Merci et courage a tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARYLINE

Moi aussi jme pose des questions...évidemment on se remet en question, et jpense que c normal...

Mais t'as raison, fo être lucide...et si on l'avait jamais ce foutu concours???!!!

Moi j'ai eu 8en maths....jpense quue c en dida que j'ai eu tous les pts car nulle en théorie!!

Tu sais jconnais pas mal de gens qui, en bossant régulièrement les maths théoriques (pdre des cours de maths tte l'anée par exple, en faisant des annales, des annales, des annales....) sont passés de 6 à 12 !!!

C'est faisable à mon avis, et la partie théorique est finalemnt la seule partie où tu peux "assurer" des pts ...donc si t motivée, ne te décourage pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakynette

Ah bah bienvenue au club!! Moi, 88 pts !!

Dites, vous allez faire quoi cette année vouuuuuus ? (enfin, à part prépa le concours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ben moi je l'ai déjà dis mais j'ai eu 11.5 en français ( déçue car en moyenne j'ai d'habitude plutot 13 ) et 11 en maths.

J'ai donc 90 points !!

sinon l'an prochain, je vais me chercher un boulot ( car boursiére et là c'est fini je crois !!) et réessayer ce concours !!

bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o bon c'ets dur 88 et 90 points alors que le seuil est 91 !!!!!! <_< c'est vraiment pas grand chose !!!!

Pour moi, c'est 9,5 en français (je pensais avoir plus) et 7 en maths... Pas terrible mais vu que je n'avais jamais fait une synthèse avant le concours et que je n'avais rien révisé en maths en géo notamment.... je me dis que l'année prochaine c'est faisable mais là je vais bossé et plus de tourisme !!!

Et lmes admissibles elles ne viennet pas donner leurs notes ????? :D

Bonne journée !

Une question : vous allez renouveler vos bouquins, vous inscrire à une formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : vous allez renouveler vos bouquins, vous inscrire à une formation ?

Re!

L'année prochaine, je prendrai une formation à la fac de grenoble pour français/math et je garde forprof pour les oraux.

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admissibles n'ont pas le droit d'avoir leurs notes !!

Sinon moi j'étais à formathéme cette année et je pense que si j'ai assez d'argent je me réinscrirais juste pour les concours blancs !! ça fait un bon entrainement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! :D

Aprés une nuit difficile, me revoilà motivée plus que jamais.. :) Même si je n'ai pas encore avalé mon 6 en maths cryin cryin cryin

Objectif pour 2005: reprendre tout de zéro au niveau maths: faire des annales de brevet en priorité pour consolider les bases qui en ont bien besoin, puis ensuite Hatier et Cie :)

Par contre, je pense ne m'inscrire à aucune formation: tout ça commence à devenir trés cher :blink:

Je vais essayer d'améliorer encore mon français pour tenter de mettre un maximum de points à ce niveau(j'ai eu 13...je peux peut-être tenter en peu plus)

Voilà...Mais surtout, à tous et à toutes, un seul mot d'ordre: ne jamais désespérer!!! ;)

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir à lire ;):wub:

Tu as raison et je crois que cette année, les maths seront encore notre bête noire. Mais je vais faire comme toi : reprendre les bases et après seulement faire des annales !!

Franchement je n'aime pas ça mais il n'y a pas d'autres choix. Pour pouvoir accéder à notre rêve, il faut pouvoir d'abord passer le cap des écrits et tant que je ne pourrais pas améliorer ma note en maths, ça va être difficile alors maths,maths et encore maths _bl_sh_

Mais je ne désespère pas, je n'avais jamais rien compris à Pythagore et maintenant c'est chose faite alors ça va finir par rentrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...