Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jordanroux (ou autre utilisateur d'Outils pour les maths/A portée de maths !),

Je dois commander des manuels pour le CM1/CM2 que j'aurai pour la 1ère fois et j'hésite entre A portée de maths (hachette) et Outils pour les maths (magnard). Lequel me conseillerais-tu et pourquoi ? Merci !

Modifié par ascgf
Posté(e)

J'adore ( et j'utilise depuis deux ans) "au rythme des maths".

Posté(e)

Jordanroux (ou autre utilisateur d'Outils pour les maths/A portée de maths !),

Je dois commander des manuels pour le CM1/CM2 que j'aurai pour la 1ère fois et j'hésite entre A portée de maths (hachette) et Outils pour les maths (magnard). Lequel me conseillerais-tu et pourquoi ? Merci !

J'ai découverte cette année Outils pour les maths en CM1 et CM2 et j'adore :) !! Je les trouve mieux qu'A portée de maths déjà très bien.

Des leçons claires, des nombreux exercices variés, et un guide du maître sur internet très pratique. En plus ils sont de 2011.

Posté(e)

Merci pour ton avis ! Je trouve A portée de maths très bien fait mais c'est vrai que j'ai un petit penchant pour Outils pour les maths. Il est plus récent (2011 contre 2009) et il y a un cd-rom. Par contre, le guide du maître ne fait pas la différence entre objectifs du socle commun et ceux des programmes 2008. C'est dommage car comme je serai inspectée l'an prochain, j'aurais bien aimé...

D'autres avis ?