emilys34 Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Salut tout le monde, Je viens d'être affectée d'office sur une direction mater 6 classes, c'est ma première direction (je serais T4 en septembre) et ça me fait un peu peur... Auriez vous quelques conseils pratiques à me donner? Merci par avance
Goëllette Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Tout d'abord, dans la mesure où tu as été nommée d'office, tu n'es dans aucun cas obligée d'assurer la fonction ! Si tu n'en as pas envie, signale-le dès demain à l'IEN (et au directeur actuel) qui désignera l'un des 5 autres collègues plus capé pour faire fonction. Ne te laisse en aucun cas forcer à le faire. N'accepte que si ça te fait vraiment plaisir.
dada Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 Salut tout le monde, Je viens d'être affectée d'office sur une direction mater 6 classes, c'est ma première direction (je serais T4 en septembre) et ça me fait un peu peur... Auriez vous quelques conseils pratiques à me donner? Merci par avance Te reposer un mois complet cet été ( oui oui c'est possible si on se force un peu )
Messages recommandés