mélanie2 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'envoyer quelqu'un à notre place pour aller chercher la convocation à lyon (avec une procuration) ?
poup83 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 oui, tu peux envoyer quelqu'un, muni d'une procuration, et d'une pièce d'identité, à l'heure où tu devais y aller
bbb Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 oui, tu le peux le faire, et il faut que tu joignes la feuille jaune avec
Le Fleuve Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je crois avoir lu dans un autre post qu'ils acceptaient de la faxer ... à confirmer !
Melsou Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Oui, ils peuvent le faxer mais c'est TRES exceptionnel. Il ne faut pas trop y compter. Il faut genre habiter dans les DOM pour qu'ils la faxent !
karinath Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 ils ont accepté de me la faxer et je n'habite pas un DOM( enfin je crois pas!!) mais à Toulon
mélanie2 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 merci pour tous ces renseignements, je vais essayer de les joindre lundi matin.
Messages recommandés