Posté(e) 22 septembre 201015 a J'ai appelé à l'IA, ils m'ont dit que mon dossier était complet et que je serais payée fin septembre en même temps que ma paye de PES! Appelez-les , ils vous disent si votre dossier est complet ou non! Il faut demander Mme Hecquet! Voilà
Posté(e) 29 septembre 201015 a Les sous sont enfin sur le compte... ca fait du bien au porte monnaie.
Posté(e) 30 septembre 201015 a où faut-il téléphoner pour le stage facultatif? toujours pas d'argent sur le compte pour moi... et je n'arrive pas à joindre le rectorat...
Posté(e) 1 novembre 201015 a Sachez d'ailleurs que ceux qui ont fait ce stage n'ont toujours pas été payé ! Modifié 1 novembre 201015 a par Peggy12
Posté(e) 4 novembre 201015 a J'ai été payé le 27 octobre pour ma part. Idem payé le 27 octobre. Petite question avez-vous eu une fiche de paie ou un courrier???
Posté(e) 5 novembre 201015 a Pour le stage effectué en mai l'an , j'ai été payé en Aout et on reçoit une fiche de paye
Posté(e) 5 novembre 201015 a Pour le stage effectué en mai l'an , j'ai été payé en Aout et on reçoit une fiche de paye Merci pour ta réponse tu l'as reçue longtemps après avoir été payée? J'en ai besoin et je n'arrive pas à joindre le rectorat ....