Posté(e) 27 août 201015 a A qui dois-je la demander, IUFM ? l'école ? si tu as effectué ton stage dans le nord demande la convention de stage directement par mail ils te l'enverront en fichier joint à l'adresse suivante Ce.i59dpe@ac-lille.fr A l'epoque du stage il me manquait des documents et c'est a cette adresse que je les ai obtenu. sinon pour ma part j'ai recu hier ma remuneration pour la stage, j'ai eu 779€ mais en tant que candidate libre je n'ai pas eu à fournir de convention de stage en esperant t'avoir aidé
Posté(e) 27 août 201015 a Ok merci, j'ai répondu hier au mail, l'adresse était : dpeia59.bgi@ac-lille.fr Pas de nouvelles, donc je vais envoyer un mail à l'adresse que tu m'as donné. Jess59 vérifie si tu n'as pas de mail dans tes courriers indésirables car moi il était dedans ...
Posté(e) 27 août 201015 a non je n'ai pas de mail. tous les nordistes candidats libres ont été payés?
Posté(e) 28 août 201015 a tu es candidat libre? parce que moi oui, et alors je suis dans le même cas que Aude, qui a été payée il y a deux jours! c'est bizarre toutes ces disparités
Posté(e) 28 août 201015 a Aude tu as fait ton stage dans le Nord? oui stage effectué dans le nord a douchy les mines dans le valenciennois
Posté(e) 28 août 201015 a Aude tu as fait ton stage dans le Nord? oui stage effectué dans le nord a douchy les mines dans le valenciennois ok merci. faut espérer que ça arrive alors!