Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors c'est pas commencé que j'en ai déja ma claque,je rentre dans les critères après appel téléphonique et cette année j'ai été aed:ben ca marche pas car j'étais aed dans un lycée agricole donc rattaché au ministère de l'agriculture et pas l'EN.Bien que ce ministère fait partie des 3 fonctions quand je m'inscris le lycée où je travaille n'apparait pas , et voilà grillée et verte :mad: vraiment marre!

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

14

• liliclaire

6

• cococacao

5

• misspudik

5

Posté(e)

Alors c'est pas commencé que j'en ai déja ma claque,je rentre dans les critères après appel téléphonique et cette année j'ai été aed:ben ca marche pas car j'étais aed dans un lycée agricole donc rattaché au ministère de l'agriculture et pas l'EN.Bien que ce ministère fait partie des 3 fonctions quand je m'inscris le lycée où je travaille n'apparait pas , et voilà grillée et verte :mad: vraiment marre!

PAs de panique. N'est-ce pas tout simplement parce que ton lycée dépendant du ministère de l'agriculture, il n'apparaît pas dans la liste des établissements académiques ?

Donc, dans ce cas, tu vas en dessous, tu mets le nom de ton lycée, la ville.

Pour moi, par exemple, je suis FPT, je ne mets rien dans la partie établissement (puisque ce n'est pas un établissement dépendant de l'EN et donc de l'académie), mais je mets crèche collective pour le nom de l'établissement et la ville où elle se trouve.

Essaie comme ça.

Posté(e)

PAs de panique. N'est-ce pas tout simplement parce que ton lycée dépendant du ministère de l'agriculture, il n'apparaît pas dans la liste des établissements académiques ?

Donc, dans ce cas, tu vas en dessous, tu mets le nom de ton lycée, la ville.

Pour moi, par exemple, je suis FPT, je ne mets rien dans la partie établissement (puisque ce n'est pas un établissement dépendant de l'EN et donc de l'académie), mais je mets crèche collective pour le nom de l'établissement et la ville où elle se trouve.

Essaie comme ça.

effectivement je vais essayer mais la dame qui m'a dit que je rentrais dans les critères a eu un doute sur les aed hors EN et a dit qu'elle me rappellerai..merci Véro, maintenant je suis plus missfatalist que misspudik avec ces réformes :devil_2:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos informations les filles !

Bon courage

Posté(e)

Faut-il avoir travaillé 3 années sans interruption? Je ne vois rien à ce sujet... :cry:

Merci!

Posté(e)

Faut-il avoir travaillé 3 années sans interruption? Je ne vois rien à ce sujet... :cry:

Merci!

Non, pas forcément.

Posté(e)

Ouf! Merci!

Mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet dans les textes officiels!... :blush:

Posté(e)

Autre question

j'ai mes 3ans cette année pour l'année prochaine..même si je vais y aller un peu les mains dans les poches...

Mais mais mais si je fais 2ans de surveillance, et un an avs l'an prochain j'ai le compte, seulement pour avs je vais être pris en septembre

je pense que c'est bon ?

vous trouvez pas qu'ils nous rendent bêtes avec les textes...

Posté(e)

Ouf! Merci!

Mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet dans les textes officiels!... :blush:

Si, ils parlent de services continus ou discontinus.

Calcul de la durée des services

Les services à temps partiel ou les services incomplets ou les services discontinus sont totalisés dans le cadre de l'année scolaire.

• les services à temps partiel (50 % et au-delà) sont considérés comme des services à temps plein
  • les services discontinus sont considérés comme des services à temps plein dès lors qu'ils représentent au moins 50 % d'un équivalent temps plein
  • les services incomplets inférieurs à 50 % ou les services discontinus représentant moins de 50 %, sont comptabilisés forfaitairement pour la moitié d'une année quelle que soit la quotité de temps travaillé.

Posté(e)

Autre question

j'ai mes 3ans cette année pour l'année prochaine..même si je vais y aller un peu les mains dans les poches...

Mais mais mais si je fais 2ans de surveillance, et un an avs l'an prochain j'ai le compte, seulement pour avs je vais être pris en septembre

je pense que c'est bon ?

vous trouvez pas qu'ils nous rendent bêtes avec les textes...

Lili, j'ai pas compris ta question. Tu peux récapépèter s'il te plait ? :blink:

Posté(e)

J'ai compris moi et j'ai ma réponse, juste que j'ai pas les yeux en face des trous sleep.gif

laugh.gif

dsléeblush.gif

Posté(e)

Par contre ils disent que si on est embauché après le 30 juillet 2009 on doit avoir un master... glare.gif