Théoboulo Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, il n'y a pas le sommaire téléchargeable sur le site de Hachette contrairement au CE2. Quelqu'un l'aurait-il et pourrait-il me l'envoyer, ce serait gentil! Il s'agit donc du sommaire du livre de l'élève CE1, édition 2009. Merci beaucoup!
isa69 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 bonjour, je travaille avec ce manuel en ce1 et ce2, j'ai donc les sommaires, il serait plus simple pour moi de les scanner et de les envoyer sur une boite mail, merci de me contacter sur sevisa@orange.fr cdlt isabelle
Théoboulo Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Posté(e) 5 juin 2010 mERCI BEAUCOUP! Je viens de t'envoyer un mail!
isa69 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 bonjour mes dossiers sont trop lourds, je ne peux pas les joindre sur le site, contacte moi sur ma boite mail, merci
Théoboulo Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 bonjour mes dossiers sont trop lourds, je ne peux pas les joindre sur le site, contacte moi sur ma boite mail, merci Bonjour Isa, je t'ai contacté sur ta boite il y a environ 3 jours. Tu n'as pas eu mon mail? (pitchouline) Merci
Messages recommandés