missfrance Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'aimerai savoir à qui je dois adresser la déclaration de naissance pour mon enfant et comment trouver ses coordonnées. Je ne peux quand même pas écrire: au gestionnaire du 1er degré IA! Merci de m'éclairer!
cerise183 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'aimerai savoir à qui je dois adresser la déclaration de naissance pour mon enfant et comment trouver ses coordonnées. Je ne peux quand même pas écrire: au gestionnaire du 1er degré IA! Merci de m'éclairer! Moi j'ai envoyé un mail dans i-prof avec en fichier joint la page du livret de famille scannée. Ils m'ont répondu tout de suite !
pupuce2000 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Ben moi je pense que si, tu peux écrire à l'IA "division du personnel pour le 1er degré". C'est ce que j'ai fait pour ma demande de temps partiel, par exemple...
meroute Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 j'avais envoyé un mail de iprof (j'avais scanné la décla de naissance). Pareil quand je me suis pacsée. Tout fait via le net
Messages recommandés